Bébé original blanc directement adulte

Forums » Entraide


Anko
ok Bébé original blanc directement adulte
par Anko en mars 2020

Anko
366ème
2 209 points
En mars 2020
Anko niveau/12 experience 670 facteur
Bonjour •~•

Suite à la reproduction d'un lapin blanc original et d'un lapin bleu original, j'ai obtenu deux lapins originaux : un blanc et un bleu, sauf que le lapin blanc avait déjà sa taille adulte :0

Pourtant il est bien indiqué que ce lapin a un mois :/

https://cdn.discordapp.com/attachments/41980426521[...]
harald23
1 156ème
1 108 points
En mars 2020
harald23 niveau/7 experience 340 facteur
Il est ptet gros \_o_/
Minou
679ème
1 492 points
En mars 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Non, t'inquiète, parfois le bébé lapin a une taille plus petite mais parfois il a déjà une taille normale
(^_^)
20ème
7 835 points
En mars 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
C'est juste les lapins blancs ils existent pas en taille bébé du coup quand ils naissent ils ont déjà la taille adulte mais c'est juste l'affichage
PitoBlanc
114ème
4 266 points
En mars 2020
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
(^_^) C'est juste les lapins blancs ils existent pas en taille bébé du coup quand ils naissent ils ont déjà la taille adulte mais c'est juste l'affichage

Cela concerne seulement la race Original.
Chauvi
1 222ème
1 076 points
En avril 2020
Chauvi niveau/8 experience 415 facteur
Nan ça me l'a fait aussi pour mon angora blanc 🥰
non classé
En mars 2021
un inconnu niveau/ experience
""euhhh coucou c hui nouvelle je ne c omprends pas le jeux? help me
Life-is-a-fight
499ème
1 820 points
En juin 2023
design/quote.png
PitoBlanc Cela concerne seulement la race Original.

C'est pareil pour les bébés béliers blancs... j'aurais cru que ce serait résolu depuis le temps.
Sergei
25ème
7 254 points
En juin 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Life-is-a-fight C'est pareil pour les bébés béliers blancs... j'aurais cru que ce serait résolu depuis le temps.

C’est peut être pas encore remonté aux développeurs, c’est pas évident de tout gérer, ils ont pu loupé l’info..
De plus, mes bébés béliers blancs s’affichaient bel et bien en petit lorsqu’ils sont nés, c’est peut être une erreur de ton support visuel.
Et puis quand bien même, ça peut perturber mais je pense que c’est pas non plus la priorité numéro 1 ^-^
Ce sont des humains derrière le jeu, pas des robots, je pense qu’envoyer un message à Alan gentiment suffira à ce qu’il se penche sur le sujet 🙂
Aujourd'hui, à 03:27
Publicité 1
scroll-top