|
|
Bébé original blanc directement adulte
par Anko en mars 2020
|
398ème
2 209 points
|
En mars 2020
Bonjour •~•
Suite à la reproduction d'un lapin blanc original et d'un lapin bleu original, j'ai obtenu deux lapins originaux : un blanc et un bleu, sauf que le lapin blanc avait déjà sa taille adulte :0
Pourtant il est bien indiqué que ce lapin a un mois :/
https://cdn.discordapp.com/attachments/41980426521[...]
0
|
1 216ème
1 108 points
|
En mars 2020
Il est ptet gros \_o_/
0
|
740ème
1 492 points
|
En mars 2020
Non, t'inquiète, parfois le bébé lapin a une taille plus petite mais parfois il a déjà une taille normale
0
|
125ème
4 015 points
|
En mars 2020
C'est juste les lapins blancs ils existent pas en taille bébé du coup quand ils naissent ils ont déjà la taille adulte mais c'est juste l'affichage
0
|
168ème
3 471 points
|
En mars 2020
(^_^)
C'est juste les lapins blancs ils existent pas en taille bébé du coup quand ils naissent ils ont déjà la taille adulte mais c'est juste l'affichage
Cela concerne seulement la race Original.
0
|
1 285ème
1 076 points
|
En avril 2020
Nan ça me l'a fait aussi pour mon angora blanc
0
|
541ème
1 820 points
|
En juin 2023
PitoBlanc
Cela concerne seulement la race Original.
C'est pareil pour les bébés béliers blancs... j'aurais cru que ce serait résolu depuis le temps.
0
|
7ème
8 917 points
|
En juin 2023
Life-is-a-fight
C'est pareil pour les bébés béliers blancs... j'aurais cru que ce serait résolu depuis le temps.
C’est peut être pas encore remonté aux développeurs, c’est pas évident de tout gérer, ils ont pu loupé l’info..
De plus, mes bébés béliers blancs s’affichaient bel et bien en petit lorsqu’ils sont nés, c’est peut être une erreur de ton support visuel.
Et puis quand bien même, ça peut perturber mais je pense que c’est pas non plus la priorité numéro 1 ^-^
Ce sont des humains derrière le jeu, pas des robots, je pense qu’envoyer un message à Alan gentiment suffira à ce qu’il se penche sur le sujet
0
|
|
Aujourd'hui, à 15:11
Publicité
|
|