Banque de plantes (CvC)

Forums » Vos idées


Zen Itsu
chat Banque de plantes (CvC)
par Zen Itsu en décembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 30 votes favori
Zen Itsu
142ème
3 749 points
En décembre 2023
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Salut à tous 🙂

Je vous présente mon idée, la banque de plantes spécialement consacrée au CvC 👍
L'idée intéressera notamment les clans avec des joueurs présentant des difficultés à participer au CvC malgré qu'ils soient actifs 🙂

En effet, les joueurs n'ayant pas forcément un stock de gourmandises/ingrédients, même s'ils veulent participer au CvC, ils sont contraints à faire seulement quelques tentatives avec leur maigre stock.

On pourra faire don de toutes les plantes à la banque, elle les stockera et lorsqu'un joueur voudra faire des tentatives, seule la banque fournira les plantes et non le stock personnel du joueur :)
Lorsque vous voyez que la banque risque d'être à court pour la tentative que vous comptez faire, un avertissement s'affichera comme "Il est possible que vous ne puissiez pas faire la tentative" afin de vous obliger à faire don avant de lancer la tentative 👍

En revanche, une fois qu'on aura fait les dons, il ne sera pas possible de les reprendre au risque de créer des vols/confusions ! Donc il s'agira de bien penser à la quantité que vous souhaitez donner ~

Je propose cette idée afin que les joueurs qui ont peu de plantes dans leur stock puisse être inclus dans la nouveauté ! Car il est dommage qu'ils ne puissent y participer pour x et y raisons 🙂

Je remercie aux modos s'ils acceptent l'idée et je vous souhaite tous un bon jeu !
Bonne journée/soirée ~
Moon_Shy
804ème
1 363 points
En décembre 2023
Moon_Shy niveau/8 experience 680 facteur
Trop bonne idée! Cela encouragerais la coopération et l'esprit d'équipe 🙂
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En décembre 2023
Bonne idée.
Ça peut permettre aux petits joueurs de participer plus activement.
Par contre, ça pourrait augmenter les doubles comptes au sein d'un même clan je pense ?
Zen Itsu
142ème
3 749 points
En décembre 2023
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Commodore Yiah Bonne idée.
Ça peut permettre aux petits joueurs de participer plus activement.
Par contre, ça pourrait augmenter les doubles comptes au sein d'un même clan je pense ?

Coucou Yiah,
Je ne pense pas avoir bien compris ce que tu souhaites dire, si tu veux détailler je veux bien,
En tout cas si j’ai bien compris la question, je pense que les utilisateurs de doubles comptes seront au même stade car ces joueurs peuvent facilement se transférer les plantes, ce qui n’est pas forcément le cas pour les joueurs classiques qui s’échangent entre eux (car besoin de synchronisation/communication). Du coup, si ces utilisateurs de double compte comptaient jouer au CvC avec deux comptes à la fois ils le font sûrement deja actuellement

J’espère que mon message répond bien à ta question x)
Bonne soirée !
(^_^)
12ème
8 021 points
En décembre 2023
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Salut dsl mais contre si c'était implémenté yaura que 3 personnes dans le clan qui donnera des plantes et tout le reste en profitera juste ce qui est pas très juste je trouve
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En décembre 2023
design/quote.png
Zen Itsu Coucou Yiah,
Je ne pense pas avoir bien compris ce que tu souhaites dire, si tu veux détailler je veux bien,
En tout cas si j’ai bien compris la question, je pense que les utilisateurs de doubles comptes seront au même stade car ces joueurs peuvent facilement se transférer les plantes, ce qui n’est pas forcément le cas pour les joueurs classiques qui s’échangent entre eux (car besoin de synchronisation/communication). Du coup, si ces utilisateurs de double compte comptaient jouer au CvC avec deux comptes à la fois ils le font sûrement deja actuellement

J’espère que mon message répond bien à ta question x)
Bonne soirée !

Tu as bien compris le fond de ma pensée, mais cela faciliterait d'autant plus l'utilisation d'un compte secondaire au sein d'un même clan.
Les échanges entre compte secondaire et principal étant normalement proscrits, ils ne devraient pas pouvoir s'échanger des ressources facilement.
Aujourd'hui, à 18:29
Publicité 1
scroll-top