|
|
Au secours lol
par compte supprimé en avril 2020
|
179ème
2 924 points
|
En avril 2020
Coucou j'essaye de comprendre comment mettre une image en fond de fiche lol j'ai regardé sur des sites mais ceux que je ne comprend pas c'est où trouver le code HTML d'une image ? certain topic on déjà du être crée mais je préfère des explications clairs merci bien.
0
|
59ème
5 773 points
|
En avril 2020
Allen
Coucou j'essaye de comprendre comment mettre une image en fond de fiche lol j'ai regardé sur des sites mais ceux que je ne comprend pas c'est où trouver le code HTML d'une image ? certain topic on déjà du être crée mais je préfère des explications clairs merci bien.
Avec un hébergeur d'image
http://www.noelshack.com/
0
|
333ème
2 502 points
|
En avril 2020
Bonjour, pour obtenir l’URL d’une image trouvée sur internet tu dois faire clic droit dessus et appuyer sur “copier l’adresse de l’image” ou un truc similaire, sur téléphone/tablette personnellement je dois appuyer sur une image et maintenir et l’option “copier” apparaît mais je ne sais pas si c’est pareil partout uhuh
Sinon comme dit au dessus, un hébergeur d’images est nécessaire si tu veux utiliser sur ta fiche une image que tu as dans ton ordinateur/téléphone (:
0
|
179ème
2 924 points
|
En avril 2020
J'essayerai alors car depuis le temps j'aimerais savoir le faire ahah
0
|
179ème
2 924 points
|
En avril 2020
Je remonte mon topic j'ai compris mon seul soucis c'est que l'image est coupé en 2 je pense que c'est à cause qu'elle est trop grosse donc comment fait t-on pour réduire l'image et 'lavoir en entière ? merci à tous
0
|
179ème
2 924 points
|
En avril 2020
Comment on cadre l'image c'est ça la vraie question ^^
0
|
1 119ème
1 171 points
|
En avril 2020
alors j'ai jamais essayé avec un code par contre j'utilise gimp, la fiche fait 500 pixels de largeur donc en la mettant à l'échelle elle remplit parfaitement le fond. (et si tu n'as pas gimp, je peux te le faire sans soucis)
0
|
179ème
2 924 points
|
En avril 2020
d'accord merci ^^
0
|
|
Aujourd'hui, à 23:50
Publicité