Au secours lol

Forums » Entraide


Allen
ok Au secours lol
par compte supprimé en avril 2020

Allen
179ème
2 924 points
En avril 2020
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
Coucou j'essaye de comprendre comment mettre une image en fond de fiche lol j'ai regardé sur des sites mais ceux que je ne comprend pas c'est où trouver le code HTML d'une image ? certain topic on déjà du être crée mais je préfère des explications clairs merci bien.
Snow
30ème
7 266 points
En avril 2020
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Allen Coucou j'essaye de comprendre comment mettre une image en fond de fiche lol j'ai regardé sur des sites mais ceux que je ne comprend pas c'est où trouver le code HTML d'une image ? certain topic on déjà du être crée mais je préfère des explications clairs merci bien.

Avec un hébergeur d'image
http://www.noelshack.com/
Hikari.
304ème
2 502 points
En avril 2020
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Bonjour, pour obtenir l’URL d’une image trouvée sur internet tu dois faire clic droit dessus et appuyer sur “copier l’adresse de l’image” ou un truc similaire, sur téléphone/tablette personnellement je dois appuyer sur une image et maintenir et l’option “copier” apparaît mais je ne sais pas si c’est pareil partout uhuh
Sinon comme dit au dessus, un hébergeur d’images est nécessaire si tu veux utiliser sur ta fiche une image que tu as dans ton ordinateur/téléphone (:
Allen
179ème
2 924 points
En avril 2020
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
J'essayerai alors car depuis le temps j'aimerais savoir le faire ahah
Allen
179ème
2 924 points
En avril 2020
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
Je remonte mon topic j'ai compris mon seul soucis c'est que l'image est coupé en 2 je pense que c'est à cause qu'elle est trop grosse donc comment fait t-on pour réduire l'image et 'lavoir en entière ? merci à tous
Allen
179ème
2 924 points
En avril 2020
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
Comment on cadre l'image c'est ça la vraie question ^^
Dusk
1 013ème
1 201 points
En avril 2020
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
alors j'ai jamais essayé avec un code par contre j'utilise gimp, la fiche fait 500 pixels de largeur donc en la mettant à l'échelle elle remplit parfaitement le fond. (et si tu n'as pas gimp, je peux te le faire sans soucis)
Allen
179ème
2 924 points
En avril 2020
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
d'accord merci ^^
Aujourd'hui, à 15:53
Publicité 1
scroll-top