Au revoir à moi-même, et bonjour le terrier de retraite !

Forums » Discussions générales


chtilapin
ok Au revoir à moi-même, et bonjour le terrier de retraite !
par chtilapin en février 2019

chtilapin
378ème
2 171 points
En février 2019
chtilapin niveau/12 experience 895 facteur
Ave,

La modération c'est bien. Mais seulement avec modération. Au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter. Ainsi j'ai décidé de boire une bouteille de décolorant pour redevenir bleue. Avec modération la bouteille évidemment.

En effet, mes projets de vie actuels ne me permettent plus de m'occuper autant de Lapino comme avant, et au bout d'un moment il faut savoir tourner la page. Déjà à plusieurs reprises, j'ai signalé mon envie de partir de la modération, mais on a su me faire changer d'avis. Il est désormais temps pour moi de sortir des rangs des modos, après y être restée 3 ans. Ou 4, je sais plus. De nouvelles aventures m'attendent !

J'ai résisté comme le 10e Docteur a résisté à sa régénération. J'ai affronté des joueurs assez agressifs voir totalement sauvages au point de me faire vacciner contre la rage et d'avoir adopté un régime alimentaire sans sel. J'ai jamais gagné l'Awards du joueur en or malgré mes victoires comme meilleure graphiste. Mais j'ai fait de magnifiques rencontres que je n'oublierai pas, je me suis amusée comme pas possible en restant moi même, et j'ai même rencontré des gens qui font maintenant partie de ma vie.

Je serai beaucoup moins active sur le jeu, mais je passerai de temps en temps.
Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe de Lapino, mais aussi à vous, joueurs, vous qui êtes tous uniques !

Chti 🐰
Tonyskills69
870ème
1 302 points
En février 2019
Lapino Quest et j'en passe, des illustrations sublimes qui magnifie les projets en plus d'être fidèle au style général du site tout en ajoutant de la profondeur, et enfin ne personne en or.
Merci pour tout ton travail, ta créativité, ton temps, ton aide et ton investissement au sein du jeu depuis des années. Un plaisir d'avoir pu, même pour de courtes périodes, côtoyer ton travai.¿^¿

Félicitations pour ton parcours qui restera gravé dans l'histoire de Lapino et aussi dans pas mal de mémoires :)
Sincèrement,
Tony
Hikari.
303ème
2 502 points
En février 2019
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
C’est toujours triste de dire au revoir, mais je ne te souhaite que du bonheur et de la réussite dans ta vie. Merci pour ces années d’investissement, t’efforçant de nous procurer une expérience des plus optimales sur le jeu. Tu disparais de l’équipe de modération, mais tu resteras à jamais un personnage grandiose de Lapino. :D

Bonne continuation à toi et merci encore !

Hikari.
gagi
246ème
2 822 points
En février 2019
gagi niveau/12 experience 1520 facteur
Merci Pour tous ce que tu as apportée au jeu, Chti'! Tu as grandement contribué au jeu ne serait-ce que par tes dessins et je crois que toit le monde peux t'être reconnaissants 😉 On espère te revoir 👍 Merci encore Pour tout,
Gagi
Confined
534ème
1 755 points
En février 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Merci pour tout ton travail chtilapin en tant que modératrice, je ne t’ai pas beaucoup connu mais j’ai pu admirer tes dessins,

J’espère un futur retour de ta part, et encore merci chtilapin 🙂
alantheo
134ème
4 015 points
En février 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Merci à toi pour tout ce que tu as apporté sur le jeu, à très bientôt, et bonne continuation dans tes projets personnels !

Passe nous les montrer de temps en temps ! 😉
Aukomay
1 568ème
962 points
En février 2019
Aukomay niveau/9 experience 500 facteur
<3
Zouzou'
724ème
1 192 points
En février 2019
compte supprimé niveau/10 experience 590 facteur
Merci pour ces années ! Si je peux te souhaiter quelque chose ? Je te souhaite tout ce que l’on peut souhaiter pour un bel avenir 👍 !
Zou’
Snow
32ème
7 020 points
En février 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
tu était super 😘
pattedecristal
264ème
2 709 points
En février 2019
Merci pour tout, je ne vais pas réécrire ce que je t’ai déjà dit mais bonne continuation et bonne réussite dans tout ce que tu entreprendras. Tu sais bien que la porte restera toujours grande ouverte pour toi 😉
chaton mauve
2 321ème
811 points
En février 2019
c'est vraiment dommage T-T
Merci pour ton dévouement ces dernieres années!
Toutoune
301ème
1 879 points
En février 2019
compte supprimé niveau/8 experience 340 facteur
design/quote.png
chtilapin Ave,

La modération c'est bien. Mais seulement avec modération. Au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter. Ainsi j'ai décidé de boire une bouteille de décolorant pour redevenir bleue. Avec modération la bouteille évidemment.

En effet, mes projets de vie actuels ne me permettent plus de m'occuper autant de Lapino comme avant, et au bout d'un moment il faut savoir tourner la page. Déjà à plusieurs reprises, j'ai signalé mon envie de partir de la modération, mais on a su me faire changer d'avis. Il est désormais temps pour moi de sortir des rangs des modos, après y être restée 3 ans. Ou 4, je sais plus. De nouvelles aventures m'attendent !

J'ai résisté comme le 10e Docteur a résisté à sa régénération. J'ai affronté des joueurs assez agressifs voir totalement sauvages au point de me faire vacciner contre la rage et d'avoir adopté un régime alimentaire sans sel. J'ai jamais gagné l'Awards du joueur en or malgré mes victoires comme meilleure graphiste. Mais j'ai fait de magnifiques rencontres que je n'oublierai pas, je me suis amusée comme pas possible en restant moi même, et j'ai même rencontré des gens qui font maintenant partie de ma vie.

Je serai beaucoup moins active sur le jeu, mais je passerai de temps en temps.
Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe de Lapino, mais aussi à vous, joueurs, vous qui êtes tous uniques !

Chti 🐰

Merci pour tout
unidraw^^
1 877ème
848 points
En février 2019
compte supprimé niveau/7 experience 460 facteur
Je te connais pas bien mais,t'es dessins était super et parfait (par rapport au miens XD) ,et tu étais une très bonne modo ,
Bonne continuation :d
Licorne^^
Furies
258ème
2 752 points
En février 2019
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Merci pour tout se que tu a accomplis dans le jeu.

A bientôt et bonne continuation.
BlessedGod
74ème
5 035 points
En février 2019
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
Merci pour tout ce que tu as fait pour le jeu chtilapin ! Tu as été d'une grande aide pour le jeu en lui même. Imaginons le jeu sans toi : il n'y aurait pas de dessins à côté des métiers, pas de dessins pour les trouvailles, et le jeu serait également triste parce que sans un modérateur comme toi sur Lapino, nous ne nous serions jamais amusés autant !

Bonne continuation à toi, et bon vent ! 🙂
filou
28ème
7 113 points
En février 2019
filou niveau/14 experience 2365 facteur
salut,
tu manqueras à Lapino et à ses joueurs, bon vent et merci :)
Hockey333
156ème
2 772 points
En février 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
Salut , merci pour tous ce que tu as fais et pour tes magnifiques dessins tu vas nous manquer
Kane333
Fraise.
1 336ème
1 027 points
En février 2019
Fraise. niveau/9 experience 470 facteur
Merci pour tout ce que tu as fait dans le jeu.
Merci d'avoir fait grandir lapino de jour en jour avec les concours, les animations etc...
Je te souhaite une bonne continuation et je pense que tout le monde de Lapino espèrent te revoir très bientôt.
Merci beaucoup chtilapin, c'est aussi grâce à toi que lapino est encore là.

Fraise.
Loutros
9ème
8 477 points
En février 2019
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
C'est avec sincérité que je te remercie pour tout ce que tu as apporté sur le jeu, tu as contribué à colorer Lapino comme il se devait mais aussi tu as toujours été là quand il le fallait, que ce soit pour moi ou pour beaucoup d'autres personnes d'ailleurs.
Tu as beaucoup de talent tant dans l'art que dans l'expression de ta personnalité en général, et je sais que tu réussiras ce que tu projettes de faire, car on est tous avec toi et que tu le mérites ;)

Toutes mes salutations, et bonne continuation surtout ! :P

Une loutre qui te salue et qui est honorée d'être à l'origine d'une personne aussi talentueuse
Meeko
605ème
1 613 points
En février 2019
Meeko niveau/12 experience 720 facteur
<3
Bailey Pickett
139ème
3 974 points
En février 2019
Au revoir revient vite 🙂
minouchette
179ème
2 651 points
En février 2019
compte supprimé niveau/7 experience 380 facteur
Bonne continuation
♥Mikasa♥
329ème
2 409 points
En février 2019
merci pour ton service au sein de lapino, bonne continuation !
Huang
317ème
2 469 points
En février 2019
Huang niveau/12 experience 1305 facteur
Bonjour,
Merci chtilapin pour tous sur le jeu
Bonne continuation !
Polux
12ème
8 182 points
En février 2019
Polux niveau/12 experience 2170 facteur
merci pour tout ton travail à Lapino bonne continuation !
Li-Lé
59ème
5 585 points
En février 2019
Li-Lé niveau/13 experience 2150 facteur
Au revoir c’est toujours triste de voir un modo partir mais bonne continuation ! 🎉🎊
minicachou
331ème
2 384 points
En février 2019
minicachou niveau/12 experience 1065 facteur
Bonne continuation chtilapin et merci pour tout ce que tu as fait pour nous!!
Waìx
673ème
1 370 points
En février 2019
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
les larmes montent aussi vite que ma joie après avoir vu ce triste message d’adieu...
Aujourd'hui, à 03:20
Publicité 1
scroll-top