Archives de notes

Forums » Cour de récréation


Tonyskills69
chat Archives de notes
par Tonyskills69 en mars 2019

Tonyskills69
866ème
1 302 points
En mars 2019

J’aimerais bien trouver ma place.
Quelque part où mes actes font sens, un endroit où vivre serait ce que je souhaite.

Ça c’est ce que je me dis tout le temps. M’est-il possible de vivre comme je le souhaite sur ce globe ?

Reformuler, arranger, personnifier, jouer sur les sens et les mots, c’est là où mes pensées vont quand j’écris. C’est futile mais j’aurais vraiment apprécié, ne serait-ce qu’une fois, que l’on accorde à mes lignes un compliment autre que l’idée ou argument qui en ressort, mais simplement dire avoir apprécié cette phrase.
Markov
1 132ème
958 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/7 experience 360 facteur
T’écris bien je trouve. Sweet 😎
Tonyskills69
866ème
1 302 points
En mars 2019
Je ne lis énormément et quand c'est le cas c'est très probablement un manga ; pas que je n’apprécie les livres mais quand l’image et l’histoire s’accordent bien je suis plus pris qu’avec les lignes seules.

Pour une raison que je semble avoir intériorisé, je lis énormément d'oeuvres traitant d’un ou de monde(s) alternatif(s), d’autre(s) monde(s), très souvent à une époque chevaleresque, mêlant épées, magie, esprits, divinités, créatures multiples et mystérieuses ou même mythiques.
Fascination, doute et curiosité… C'est le mérite d'une réflexion, votre envie.
Tonyskills69
866ème
1 302 points
En mars 2019
La musique, clairement un des territoires le plus intriguant en nous, c’est un de mes refuges. Piano, batterie, synthé, basse... Mélodies, rythmes, percussions, symphonies. Des arrangements et accords qui créent l’essence du morceau. Des paroles parfaitement synchronisés ou bouclés et utilisés avec brio. Résonance, atténuation, pitch, tempo, filtre passe-bas, compresseur, écho. Des effets faisant l'âme du travail du son, couplé au mix.

Derrière le son, au travers de notre ouïe, on peut lire de l'oreille des histoires sans mots ni images que seul nous même comprenons. Merci pour tout cela, son et musique.
Aujourd'hui, à 09:42
Publicité 1
scroll-top