Amoureux pour la Princesse (Prince)

Forums » Vos idées


Croque-Carotte
ok Amoureux pour la Princesse (Prince)
par Croque-Carotte en décembre 2016

idee Ceci est une proposition d'idée. 736 votes favori
Croque-Carotte
81ème
4 882 points
En décembre 2016
Je me dit que toutes les Princesse recherche un prince donc je me demandais pourquoi pas une nouvelle mascotte qui serais bleu et pas rouge comme la princesse et qu'ils pondrait 2500 pièces tout les 1er et 15 du mois !
Palestrina
344ème
2 304 points
En décembre 2016
Palestrina niveau/12 experience 1345 facteur
Pour +40 🙂
Li-Lé
56ème
5 778 points
En décembre 2016
Li-Lé niveau/13 experience 2145 facteur
Comment on l'a obtiendrais ?
Anko
360ème
2 209 points
En décembre 2016
Anko niveau/12 experience 670 facteur
ouais
/emyx2/
4 837ème
583 points
En décembre 2016
/emyx2/ niveau/8 experience 390 facteur
Bonne idée, mais jusque là, aucune mascotte n'avait pu se reproduire, et donc du coup... les joueurs ayant les deux seraient beaucoup avantagé que les autres...
Donc idée à approfondir.
non classé
En décembre 2016
un inconnu niveau/ experience
Pas mal comme idée mais comme l'a dit emyx il faudrait plus l'approfondir.
Est-ce que le prince deviendra roi ? Si oui, quelles en seraient les conséquences ? (houlà je parle en langage soutenue xDD)
Chloécoco
2 577ème
775 points
En décembre 2016
Oui, ou alors, il font une seule reproduction, et le lapin n'est ni prince ni princesse,mais super fort par exemple. Et si la princesse deviens reine, il faudrais que le prince aussi.
nuage ailé
1 832ème
889 points
En décembre 2016
Bonne idée oui
Mais ce serait bien que par exemple, ils puissent avoir un seul bébé( qui donnerais un objet, genre pochette?) mais que les parents doivent avoir un équipement spécial, comme un bracelet de la bénédiction ou un collier de puissance, sinon le petit lapin sera simple
Sinon super bonne idée +6 !
Loutros
20ème
7 999 points
En décembre 2016
Loutros niveau/14 experience 1815 facteur
design/quote.png
/emyx2/ Bonne idée, mais jusque là, aucune mascotte n'avait pu se reproduire, et donc du coup... les joueurs ayant les deux seraient beaucoup avantagé que les autres...
Donc idée à approfondir.

Il n'a jamais parlé de reproduction entre eux.
Pralinée.
208ème
3 051 points
En décembre 2016
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
design/quote.png
Loutros Il n'a jamais parlé de reproduction entre eux.

Le titre dit "Amoureux pour la Princesse" 😉
Loutros
20ème
7 999 points
En décembre 2016
Loutros niveau/14 experience 1815 facteur
design/quote.png
Pralinée. Le titre dit "Amoureux pour la Princesse" 😉

ça dépend, il peut être amoureux sans que rien ne se passe 😋
Croque-Carotte
81ème
4 882 points
En décembre 2016
Je vais vous répondre pour certains oui il va devenir Roi qui seras au bout de 6 mois et a la fin de ces 6 mois ils donnerait 10 000 pièces, Je ne pense pas que les mascottes pourront se reproduire tout dépend si le jeux le veux mais il faudra payer un prix pour la reproduction je pense si il l'accepte un prix assez cher je pense 4 rubis pour avoir 1 seul lapin sois le Prince sois la Princesse c'est du hasard, je vous répond mais je ne sais pas du tout sa serais une grande nouveauté si 2 mascottes pouvaient se reproduire mais je laisse faire ceux qui vont crée le Prince !
Croque-Carotte
81ème
4 882 points
En décembre 2016
design/quote.png
Li-Lé Comment on l'a obtiendrais ?

Pour l'obtenir sa serais comme pour la Princesse
-Sωɑɢ-
1 046ème
1 173 points
En décembre 2016
-Sωɑɢ- niveau/8 experience 410 facteur
Je suis pour +40
Loutros
20ème
7 999 points
En décembre 2016
Loutros niveau/14 experience 1815 facteur
Dans ce cas je suis contre

Joyeuses fêtes ^^
Furies
250ème
2 752 points
En décembre 2016
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Bizarre beaucoup de monde on t'entais de faire une idée de mascotte prince mais a chaque fois en refuser cette idée, et la les modos non pas refusé ^^ sinon il ne pourront pas se reproduire ^^
Croque-Carotte
81ème
4 882 points
En janvier 2017
Je laisse faire ceux qui crées les mascottes mais c'est une idée
Aéras
1 167ème
1 098 points
En janvier 2017
Aéras niveau/8 experience 660 facteur
Contre
Docteur Who
1 016ème
1 195 points
En janvier 2017
je vais dire comme la plus part des personnes ont dit... A approfondir !
Le seul interêt qu'il y aurait à donner un prince à la princesse c'est qu'ils puissent se reproduire... Après si c'est juste pour 1 bébé, il faut qu'il soit vraiment spécial parce que je ne pense pas avoir la motivation d'investir dans un Prince ET un Princesse si ce n'est pas pour avoir quelque chose de génial à obtenir ensuite...
Whyfii.
829ème
1 332 points
En janvier 2017
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
C'est une bonne idée l'histoire du prince, mais je pense que la reproduction ne devrait pas pouvoir être faîte. 4 rubis pour 1 lapin Prince ou Princesse, c'est peu chère en sachant que le prix des Princesses est de 15 rubis ? Y'en a beaucoup des joueurs qui ont 4 rubis, en plusieurs fois. Donc imaginez l'avantage qu'ils auraient si ils pouvaient en plus reproduire leurs mascottes plusieurs fois ! Déjà qu'avoir des mascottes c'est un gros avantage, mais en plus les reproduire pour un coût inférieur à leurs prix, je suis contre !
Donc avoir un prince oui, mais amoureux, non !
Et aussi la mascotte glacée est déjà bleu, donc le prince je le verrais plus en jaune ou un rouge différent de celui de la princesse, mais c'est que mon avis ^^
Seth
68ème
5 094 points
En janvier 2017
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Je vais vous répondre pour certains oui il va devenir Roi qui seras au bout de 6 mois et a la fin de ces 6 mois ils donnerait 10 000 pièces, Je ne pense pas que les mascottes pourront se reproduire tout dépend si le jeux le veux mais il faudra payer un prix pour la reproduction je pense si il l'accepte un prix assez cher je pense 4 rubis pour avoir 1 seul lapin sois le Prince sois la Princesse c'est du hasard, je vous répond mais je ne sais pas du tout sa serais une grande nouveauté si 2 mascottes pouvaient se reproduire mais je laisse faire ceux qui vont crée le Prince !

Si tu reproduis 2 mascottes je vois beaucoup de désavantages, premièrement tu enlèves le fait que ce soit une mascotte car elle ne devient plus unique et rare,deuxièmement la princesse pond des rubis, tu fais un petit dès qu'elle devient reine et tu as une chaîne de production de ressource via mascotte et troisièmement tu contribues à l'enrichissement de ceux qui ont les moyens d'obtenir la mascotte (les "riches" en somme)

Voilà, donc pour moi c'est non mais chacun son avis et on respecte l'avis de l'autre (message au cas ou on a envie de m'insulter xD)
Anko
360ème
2 209 points
En février 2017
Anko niveau/12 experience 670 facteur
+ 5
Saka
353ème
2 278 points
En décembre 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Franchement je suis pour cette idée.
Mais contre la reproduction de ces lapins magiques.
Aucune reproduction ne devrait être entre lapins magiques ou mascottes de toute façon
Axelblaze
992ème
1 211 points
En décembre 2017
Axelblaze niveau/7 experience 815 facteur
Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais je trouve que ce prince ne servirais a rien seul il serais juste immortel mais si il est chez un éleveur qui a déjà une princesse, il pourrais donner un ticket jackpot ( ou un rubis, même une somme de pièces ou un objets assez important ) tout les fin du mois 😉 ( et bien sur ils ne se reproduisent pas, ses sa les mascottes ) voila ma modifications ^^
Croque-Carotte
81ème
4 882 points
En janvier 2018
design/quote.png
Axelblaze Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais je trouve que ce prince ne servirais a rien seul il serais juste immortel mais si il est chez un éleveur qui a déjà une princesse, il pourrais donner un ticket jackpot ( ou un rubis, même une somme de pièces ou un objets assez important ) tout les fin du mois 😉 ( et bien sur ils ne se reproduisent pas, ses sa les mascottes ) voila ma modifications ^^

J'ai déjà dit ce que il donnerais le prince, 2500 pièces 🙂
ripcaps3
5 347ème
557 points
En janvier 2018
ripcaps3 niveau/7 experience 365 facteur
Je suis pour mais pas comme sa plutot :

Un prince qui pourrais se reproduire qu'une seule fois ( idem pour la princesse ) avec seulement 1 bébé et parfois si les mascottes sont pas en bonnes santé c'est possible que elle ne fasse pas de bébé
Le prince pondrait 2500/3000 pièces le 20 ou u autres jour
Bien sur le princes pourrait se reproduire avec des princesse et non des reines.
et aussi au bout d'un certain temps les prince deviendront roi avec un trésor
Snow
16ème
8 133 points
En avril 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
regarder c'est moche :))
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/155[...]
Hockey333
156ème
2 772 points
En avril 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur

Pour mais plus de votes.
Il y a de l’idee cacao 👍
Snow
16ème
8 133 points
En avril 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
non c'est nul mdr :q
Serious est en train de vous en faire un les gend 😉
Kaïley
24ème
7 739 points
En septembre 2019
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
Idée indirectement réalisée avec l'arrivée du lapin Cupidon 🙂
Aujourd'hui, à 01:17
Publicité 1
scroll-top