Âme brisée.

Forums » Cour de récréation


Fetish
chat Âme brisée.
par Fetish en décembre 2018

Fetish
991ème
1 217 points
En décembre 2018
Fetish niveau/10 experience 815 facteur
Bonsoir, Je sais pas vraiment comment j'ai eu l'audace de partager cette histoire avec vous..mais voilà, j'éspere qu'elle vous plaira. :)


j'étais enfermée dans une pièce noire, la tête inondée de souvenirs. J'entendais quelques voix qui venaient du couloir, «Il s'agit d'une boulimie, d'une chute de potassium.», «Son état est bien plus grave que ce que l'on pensait, elle est dépressive..», «Désolée Madame..» .. étais - je vraiment malade ? Ou c'était seulement le manque du bonheur qui faisait de moi une personne malade? La boulimie étant connue comme l'envie constante de manger, de tout manger parce qu'on se sentait maigre , affectait seulement ceux qui ne sont pas satisfaits de leurs physiques. Mais ce n'était pas le cas pour moi, je me sentais pas maigre mais vide, et abîmée. Comme s'il n'y avait rien en moi sauf ce coeur anéantie, qui ne faisait que m'étouffait. Je voulais dire que j'existais sans vivre vraiment, qu'à certains moments j'étais sous pression , prête à éclater même. Peut être mes doigts bougeaient, mes yeux clignaient. Peut être des fois je souriais, et d'autres fois, mes larmes coulaient. Or, cela n'étais pas une preuve , non cela n'était pas suffisant pour que j'existais vraiment.

Pourquoi ce monde me brisait à chaque fois que je voulais me relever? Pourquoi?
Cari
1 778ème
907 points
En décembre 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
J'aime beaucoup 😂 Suite !
Fetish
991ème
1 217 points
En décembre 2018
Fetish niveau/10 experience 815 facteur
design/quote.png
Cari J'aime beaucoup 😂 Suite !

Merci 🙂
NICHIGAN
53ème
6 090 points
En décembre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Suite
gagi
249ème
2 821 points
En décembre 2018
gagi niveau/12 experience 1520 facteur
J'aimeee bravo! Suite C:
Astral(e)
625ème
1 568 points
En décembre 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Ouah. Suite
Hopee
712ème
1 198 points
En décembre 2018
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Suite
Naïry
38ème
6 805 points
En décembre 2018
Naïry niveau/12 experience 1645 facteur
Eu.. aucun mot ne peut décrire ce que je ressens en lisant ça... Wow.. Je n'ai qu'une chose à dire : suite
Fetish
991ème
1 217 points
En décembre 2018
Fetish niveau/10 experience 815 facteur
Le premier chapitre était écrit en 2012, je l'ai partagé avec ses défauts et ses qualités, sans retouche .
Désolée s'il y avait beaucoup de fautes.




Deuxième chapitre;

J'observais tous les regards blêmes qui se dirigeaient vers moi, des visages qui m'étaient familiers mais aussi cruels.. Ils me faisaient peur, Ils m'effrayaient , m'horrifiaient.
Et je continuais à trembler, en effet, J'avais un voile sur mes yeux, emplie de souvenirs qui créaient un contraste violent avec la réalité, agissant comme une brume qui se déposait et entourait mon cerveau, rendant flou toutes ses fonctions. Je sentais quelque chose qui s'échappait de mon corps. Quelque chose d'immatériel, une sorte de principe vital. Comme si on pompait mon âme. À un tel moment, je voulais me perdre dans le vide , je voulais creuser un trou dans le sol, et m'ensevelir dedans, je voulais seulement disparaître , disparaître à jamais.. Et si les pliers de nos vie, ces gens au grand coeur, cette famille chaleureuse n'étaient qu'un mirage?
J'en sais rien. .


Chinchidoux
107ème
4 500 points
En janvier 2019
Wow, j'ai choisis de lire cette fiction par pure hasard.
Je trouve les chapitres court à vrai dire, mais très puissant.
Tellement puissant qu'on comprend parfaitement la narratrice.
Je pense que cette série de chapitres peut avoir un très grand succès, et bizarrement j'ai l'impression que cette fiction semble de venir à quelque chose tu as vécu Fetish... Faux ?

C'est époustouflant, et j'espère que cette fiction se développera un peu plus. Qu'on en découvrira plus, car oui c'est sombre et pas facile, mais quand c'est bien raconté, c'est puissant, ça peut rendre les personnes qui lisent cette histoire,informé de ce que ça peut faire, de comment on ressent ce mal.
Ce sujet me "plaît", même si en vérité ce n'est pas un sujet plaisant.
Je réclame la suite, et s'il te plaît préviens moi par message privé, car lecteurs ou non, je veux cette suite c'est incroyable !!

Je n'ai personnellement pas connue ça... Mais j'aime écrire sur des choses sombres, et ton style d'écriture est incroyablement parfaite niveau description du ressentit.
J'ai un passé difficile et parfois j'écris sur ça, et si par chance, tu aimerais écrire autre chose en faisant un projet commun avec moi, ou bien même me contacter, n'hésites pas !
Je te soutiens 😇
A bientôt pour cette suite, ou un message privé quelconque soit-il.

Hopee
712ème
1 198 points
En janvier 2019
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Suite.
Naïry
38ème
6 805 points
En février 2019
Naïry niveau/12 experience 1645 facteur
Suite 😅
Thomas1007
273ème
2 662 points
En février 2019
Thomas1007 niveau/7 experience 1055 facteur
Suiiite
lapinou25
2 899ème
740 points
En février 2019
lapinou25 niveau/8 experience 390 facteur
Suite
Sergei
28ème
7 299 points
En février 2019
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Suite !
sweet.peachie
2 715ème
760 points
En février 2019
suite ?
Aujourd'hui, à 12:02
Publicité 1
scroll-top