Alimentation des lapins

Forums » Entraide


PetiteCharlotte
ok Alimentation des lapins
par PetiteCharlotte en mars 2022

PetiteCharlotte
424ème
1 998 points
En mars 2022
Bonjour, j'aimerais savoir si, lorsqu'on donne de l'aneth, du basilic, de la menthe, de la luzerne, ça fait aimer l'herbe aux lapins?
De plus les améliorations de performances qu'annonce ces plantes, sont elles uniquement possible pour compléter l'entraînement, ou bien est-ce qu'elles s'accumulent quand le lapin est entraîné à fond... et pour combien de temps ?
Merci
lola621
28ème
7 373 points
En mars 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Bonjour, non cela ne donne pas de préférence pour l'herbe. Lorsque que tu regardes dans le grimoire moisi le détail de ces plantes ce n'est pas marqué " + ...% herbe" ,si tu regardes la pomme par exemple là il est indiqué que ça diminue % en herbe.

Non les améliorations de compétences des plantes ne se cumulent pas, cela fonctionne seulement si le lapin n'est pas entraîné au maximum de ses compétences.
PetiteCharlotte
424ème
1 998 points
En mars 2022
Ok, merci
lagaga.
1 146ème
1 110 points
En novembre 2023
lagaga. niveau/7 experience 470 facteur
Connaissez vous une alimentation plus " forte" pour des lapins qui ont très faim comme les miens ? Les carottes n'ont que +50 faim je recherche quelque chose de plus puissant à utiliser pour les rassasier une bonne fois pour toute. Merci à vous !
Sergei
25ème
7 534 points
En novembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
lagaga. Connaissez vous une alimentation plus " forte" pour des lapins qui ont très faim comme les miens ? Les carottes n'ont que +50 faim je recherche quelque chose de plus puissant à utiliser pour les rassasier une bonne fois pour toute. Merci à vous !

Les mélanges de graine, après si tu fais avec seulement de la verdure, il y a la moutarde rouge qui comble à 60 semble-t-il.
LOL Carla
205ème
3 114 points
En novembre 2023
LOL Carla niveau/8 experience 1395 facteur
oki
Aujourd'hui, à 22:40
Publicité 1
scroll-top