Coucou !
Alors voilà je suis face à une situation, qui je pense doit toucher beaucoup d’autres joueurs qui est que je ne possède pas toujours les ingrédients dont j’ai besoin pour les métiers. Je me demandais si un onglet « demande d’ingrédients » pouvait être possible à la brocante, avec bien sûr une limite de par exemple 1 à 5 demandes à la fois (pouvant être acheté en rubis comme pour les emplacements à la brocante). Et cette fonction pourrait s’accompagner d’une notification lorsqu’un autre joueur nous propose de vendre l’ingrédient dont on a besoin. Le vendeur fixe le prix bien sûr et l’acheteur est libre d’accepter l’offre ou non. La notification pourrait rediriger directement à la brocante, à l’onglet dédié où notre demande ressemblerais à un « achat classique » et lorsqu’on clique dessus cela affiche « acheter » et refuser » en pop-up. Une limite de temps pour accepter ou refuser pourrait aussi y être ajoutée.
J’espère être assez compréhensible aha !
Cette idée m’est venue car je suis assez timide et je n’ose pas trop demander directement aux joueurs (malgré l’onglet « Commerce » dans le forum ^^’) surtout en tant que nouvelle qui n’ai pas encore d’ami ici et je me suis dis que ça pourrait avantager les acheteurs comme les vendeurs !