Ajout des notifications pour les courses de défi

Forums » Vos idées

Nanto
chat Ajout des notifications pour les courses de défi
par Nanto le 19 mai

idee Ceci est une proposition d'idée. 23 votes favori
Nanto
111ème
3 679 points
Le 19 mai
Nanto niveau/12 experience 2090 facteur
Bonjour !

Je commence doucement à m'intéresser aux courses du niveau 12 de défi (pour les trophées, surtout) même si c'est compliqué. Cependant, le fonctionnement encourage tout le monde à s'investir le dernier jour, plutôt que dans les premiers jours de disponibilité et je trouve ça un peu dommage. L'idée que je propose ne bouleverserait pas la tendance, mais permettrait au moins aux joueurs participants au début d'être moins lésés lorsque les choses se décident.

- Premièrement, afficher une notification à l'ouverture de la course de défi.
Ce serait davantage utile pour inclure les nouveaux joueurs à la mécanique et les inciter à participer, au moins pour les premiers paliers (et ne pas oublier bêtement pour les non assidus). Mais surtout, ça ne coûte pas grand chose, donc je me dis que l'un dans l'autre, pourquoi pas ?

- La seconde interviendrait lorsque nous sortons du classement (à cause d'un adversaire)
Cette dernière serait plus gourmande, puisqu'il faudrait mettre en place des garde-fous pour éviter d'être spammés en cas de nouvelles tentatives qui sortirait puis remettrait un challenger dans la course.
Par exemple, un délai minimal de 10 ou 15 minutes d'intervalle depuis la lecture de la dernière notification de ce type. Ainsi les joueurs non connectés ou inactifs en jeu ne risquent pas d'en avoir plusieurs à leur retour. Exception : si le joueur est revenu dans le classement par lui-même entre temps, on peut considérer que le délai est effacé. Il peut donc continuer à jouer à sa guise sans avoir à rafraichir la page jusqu'à ce que le résultat soit figé.

Et comme toute autre source de notifications, il y aurait possibilité de les refuser, pour ne pas surcharger les informations vraiment importantes pour chacun.

Qu'en pensez-vous ?
Yiah
4ème
8 903 points
Le 19 mai
Yiah niveau/14 experience 3050 facteur
Bonjour chez camarade amateur de Pokémon ! :3

Voici mon retour, qui, je l'espère sera assez clair et convaincant :
Oui.

Bonne journée
Aujourd'hui, à 18:37
Publicité 1