Aide niveau 8

Forums » Entraide


lulapi
ok Aide niveau 8
par lulapi en avril 2022

lulapi
924ème
1 262 points
En avril 2022
lulapi niveau/8 experience 875 facteur
Hello! J'aurais besoin d'info concernant une quête du niveau 8.
Je dois récolter 6 graines différentes le même jour, ce sont donc les graines d'aneth, de radis, de basilic, d'estragon, de carotte et de menthe. J'ai regardé l'aide concernant cette quête et j'ai utilisé la poussière de lune pour faire pousser plus rapidement cependant je ne comprends pas comment je peux récolter les graines.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super!
Merci d'avance ^^
Lapino77
257ème
2 770 points
En avril 2022
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Salut !
Si je me rappelle bien de la quête, il faut pas récolter dans son jardin mais avoir 6 graines différentes dans ton inventaire
Bonne soirée 🙂
Lucasboy
68ème
5 351 points
En avril 2022
Lucasboy niveau/12 experience 1740 facteur
moi , pour cette quête j'ai mis : gaine de menthe , graine de luzerne ,graine de basilic ,graine de radis , graine de persil , graine de trèfle .
il faut mettre 2 poussiers de lunes pour les maturations 5 mois .
après tu attends 3 jours .
YStonCopilote
117ème
4 218 points
En avril 2022
Hey! Pour récolter des graines il faut attendre par rapport au moment où les plantes peuvent être récoltées. Tu peux mettre de la poussière de lune ou sinon attendre quelques jours. Les graines que tu as plantées vont au bout d'un moment être récoltables (mais il faudra les laisser dans la terre), puis vont devenir des fleurs puis ensuite elles seront sous forme de graine que tu pourras récolter pour ta mission.
lulapi
924ème
1 262 points
En avril 2022
lulapi niveau/8 experience 875 facteur
design/quote.png
YStonCopilote Hey! Pour récolter des graines il faut attendre par rapport au moment où les plantes peuvent être récoltées. Tu peux mettre de la poussière de lune ou sinon attendre quelques jours. Les graines que tu as plantées vont au bout d'un moment être récoltables (mais il faudra les laisser dans la terre), puis vont devenir des fleurs puis ensuite elles seront sous forme de graine que tu pourras récolter pour ta mission.

ahh ok super! merci!
Aujourd'hui, à 20:07
Publicité 1
scroll-top