Activer un bruit d'alerte pour chaque notification désirée

Forums » Vos idées


Izumi
ok Activer un bruit d'alerte pour chaque notification désirée
par Izumi en janvier 2021

idee Ceci est une proposition d'idée. 302 votes favori
Izumi
173ème
3 432 points
En janvier 2021
Izumi niveau/13 experience 1820 facteur
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, je ne sais pas non plus si elle est impossible à réaliser, mais je me rends compte, de mon côté, que ce serait de plus en plus nécessaire.

En fait, comme sur les réseaux sociaux, il serait bien d'avoir des notifications avec un bruit d'alerte. Dans l'onglet « Compte », on pourrait activer ou non le bruit sur le jeu. Les sonneries seraient disponibles pour toutes les notifications qu'on a activées ainsi que (le plus important selon moi) les messages qu'on reçoit ! Évidemment, cette option serait disponible uniquement lorsqu'on est connectés sur le jeu. Il serait vraiment intéressant d'avoir un petit bruit de fond lorsque quelqu'un m'écrit, car je fais souvent plus qu'un truc à la fois sur mon ordinateur et parfois j'oublie que j'étais en train d'écrire à quelqu'un et ensuite il n'a plus de nouvelles de moi et ne comprend pas pourquoi.

Voilà ! Simple, mais efficace, selon moi. Peut-être que si ça n'a toujours pas été réalisé, c'est que c'est impossible pour les développeurs de coder quelque chose comme ça, mais ça reste à voir.

J'attends vos commentaires! Merci aux modérateurs s'ils acceptent mon idée. À la prochaine!
Pandore
6ème
9 138 points
En janvier 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Super bonne idée, de plus ça pourrais être grandement utile pour savoir qu'une exploration débute, comme toi je fais d'autres choses sur mon ordi et j'oublie d'aller voir les différentes notifications. Après peut-être serait-il judicieux de mettre des sons différent pour savoir si c'est une notif plus ou moins importante.
+14 🙂
Izumi
173ème
3 432 points
En janvier 2021
Izumi niveau/13 experience 1820 facteur
design/quote.png
Pandore Super bonne idée, de plus ça pourrais être grandement utile pour savoir qu'une exploration débute, comme toi je fais d'autres choses sur mon ordi et j'oublie d'aller voir les différentes notifications. Après peut-être serait-il judicieux de mettre des sons différent pour savoir si c'est une notif plus ou moins importante.
+14 🙂

C'est ce que j'avais écrit au début, mais après j'ai supprimé ce bout de mon idée, car je me suis dit que c'était peut-être déjà compliqué de trouver une seule sonnerie, alors plusieurs, ça fait encore plus de travail. Mais oui, si on avait le choix de plusieurs différents bruits de notifications, ça serait génial!
Plume
222ème
2 484 points
En janvier 2021
compte supprimé niveau/10 experience 895 facteur
Bonne idée 🙂 + 8
Aujourd'hui, à 12:09
Publicité 1
scroll-top