Académie Valenzall

Forums » Cour de récréation


Alinéa
chat Académie Valenzall
par Alinéa en février 2020

Alinéa
465ème
1 886 points
En février 2020
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur

Introduction

Ce soir, Clémentine ne trouvait pas le sommeil. Elle se tournait dans son lit et des questions sans réponses dansaient dans sa tête ! Elle était triste et désespérait, son père était mort quatre ans plus tôt, dans un accident de motos. Sa mère avait retrouvé l’amour grasse à Léo, un homme d’affaires qui détestait Clémentine et que Clémentine détestait. Il avait mis au monde deux jumeaux, un garçon, Tomas. Et une fille, Pauline. Qui avaient cinq ans. Ils aimaient courir dans toute la maison, mais dès lors qu’il se passé quelque chose à cause d’eux, Léo se mettait hors de lui. Et les deux petits garnements s’en allait dans leur chambre. Léo était désormais seul à s’occuper des trois enfants, Tess, leur mère, était à l’hôpital depuis maintenant un mois. Il fallait que la jeune fille soit forte pour affronter son beau-père, qui n’allait presque plus voir Tess a l’hôpital, pour sauvait son frère et sa sœur qui n’avait d’une vie atroce, sans maman qui les reconnaisse, et avec un père sans amour pour eux.
Mais a qui une jeune fille de douze ans peut-elle se confier ? comment peut-elle espérait avoir un peu de soutien ?
Son frère et sa sœur ne comprenait rien, sa mère était inconsciente sur son lit d’hôpital, et son beau-père, elle n’y penser même pas !
Finalement, après un long moment, ses paupières se fermèrent doucement, et la jeune fille vit une vie de rêve dans ses rêves !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci au modérateur si ils acceptent !


désolée pour les fautes d'orthographe.
Minou
674ème
1 492 points
En février 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Il est pas mal ton texte ^^. Il y a quelques fautes d'orthographe et de syntaxe mais en global ça va.
Je trouve que t'écris déjà super bien quand même. ^^

Ca va un peu vite au début, dès la deuxième ligne on nous présente déjà la vie personnelle de Clémentine, mais bon, comme ce n'est qu'une introduction (même si je sais pas trop comment devrait être une "introduction" dans une fiction)...

Voilà pour moi, j'attends de voir la suite. ^^
non classé
En février 2020
un inconnu niveau/ experience
Oui c'est pas mal j'aime bien continue !:)
Alinéa
465ème
1 886 points
En février 2020
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
merci^^ tu as raison minou^^
Alinéa
465ème
1 886 points
En février 2020
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
je vais essayer de mettre la suite bientôt^^
Aujourd'hui, à 19:25
Publicité 1
scroll-top