5 roues de bouseux niveau 10

Forums » Entraide


Kaishoua
chat 5 roues de bouseux niveau 10
par Kaishoua en juillet 2019

Kaishoua
838ème
1 332 points
En juillet 2019
Kaishoua niveau/12 experience 645 facteur
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs temps qu'il me reste une quête c'est à dire "gagner 5 roues de bouseux pour mon clan, seulement voilà j'ai remarqué que je faisais souven mes courses lorsqu'elles n'ont pas été encore gagner pourtant je n'en gagne aucune (cette session) alors je souhaiterais savoir s'il y a un quelconque facteur chance pour en trouver, comme par exemple si je dois mettre des boosts ou des bracelets chance.
Merci d'avance ^^
(^_^)
14ème
8 214 points
En juillet 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
C'est juste de la chance il me semble
johnny45554
427ème
1 983 points
En juillet 2019
4 anneaux stradamus + 1 collier magique c'est la meilleur set pour la chance
Après je sais pas s'ils influent sur les trouvailles
Kaishoua
838ème
1 332 points
En juillet 2019
Kaishoua niveau/12 experience 645 facteur
D'accord merci, je vais essayer les anneaux et le collier au cas où ça fonctionne ^^
Pralinée.
211ème
3 051 points
En juillet 2019
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
Ça m'étonnerait qu'un quelconque équipement joue sur le fait d'avoir ou non une trouvaille spéciale car celles-ci sont données aléatoirement donc quand (^_^) a parlé de "chance" il entendait par là non pas la "chance" dans le jeu ( celle que l'on peut augmenter grâce à des équipements) mais celle "générale".

Il faut donc trouver ces fameuses roues du bouseux (je rappelle que lorsque l'on fait partie d'un clan chaque course rapporte une trouvaille aléatoire) mais également qu'elle compte dans les trouvailles du clan (si elle a déjà été trouvée ça ne là comptera pas).
(^_^)
14ème
8 214 points
En juillet 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Pralinée. Ça m'étonnerait qu'un quelconque équipement joue sur le fait d'avoir ou non une trouvaille spéciale car celles-ci sont données aléatoirement donc quand (^_^) a parlé de "chance" il entendait par là non pas la "chance" dans le jeu ( celle que l'on peut augmenter grâce à des équipements) mais celle "générale".

Il faut donc trouver ces fameuses roues du bouseux (je rappelle que lorsque l'on fait partie d'un clan chaque course rapporte une trouvaille aléatoire) mais également qu'elle compte dans les trouvailles du clan (si elle a déjà été trouvée ça ne là comptera pas).

Exactement ^^ dsl si c'était pas clair 👍
Kaishoua
838ème
1 332 points
En juillet 2019
Kaishoua niveau/12 experience 645 facteur
design/quote.png
Pralinée. Ça m'étonnerait qu'un quelconque équipement joue sur le fait d'avoir ou non une trouvaille spéciale car celles-ci sont données aléatoirement donc quand (^_^) a parlé de "chance" il entendait par là non pas la "chance" dans le jeu ( celle que l'on peut augmenter grâce à des équipements) mais celle "générale".

Il faut donc trouver ces fameuses roues du bouseux (je rappelle que lorsque l'on fait partie d'un clan chaque course rapporte une trouvaille aléatoire) mais également qu'elle compte dans les trouvailles du clan (si elle a déjà été trouvée ça ne là comptera pas).

Merci mais si j'avais très bien compris le facteur chance dont elle parlait, après il faut toujours essayer mais effectivrment ça ne fonction pas.
Pralinée.
211ème
3 051 points
En juillet 2019
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
Bonne chance!
(^_^)
14ème
8 214 points
En juillet 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Kaishoua Merci mais si j'avais très bien compris le facteur chance dont elle parlait, après il faut toujours essayer mais effectivrment ça ne fonction pas.

Il* 👍
Kaishoua
838ème
1 332 points
En juillet 2019
Kaishoua niveau/12 experience 645 facteur
design/quote.png
(^_^) Il* 👍

Excuse moi 😆 ^^
Merci Pralinée!
Jujuopale
219ème
2 979 points
En mai 2020
Jujuopale niveau/12 experience 1850 facteur
Il n'y a pas une ligue en particulier où on peut plus facilement les trouver qu'une autre ?
Chaouki
191ème
3 192 points
En mai 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
Jujuopale Il n'y a pas une ligue en particulier où on peut plus facilement les trouver qu'une autre ?

C'est ce que je me demandais, mais je pense ça relève juste de la "chance"
Aujourd'hui, à 00:57
Publicité 1
scroll-top