17 juillet

Forums » Cour de récréation


Chinchidoux
chat 17 juillet
par Chinchidoux en novembre 2019

Chinchidoux
107ème
4 500 points
En novembre 2019
Voici une histoire personnelle, une histoire d'amour, bonne lecture.

L'amour est un sentiment tellement fort, qu'il peut changer nos façons de voir le monde, nos envies, notre esprit entier et tout retourner.
Le premier rendez-vous est censé être le plus magique, ou la première rencontre, ou le premier baisé, le premier câlin.

Mais je ne me souviens plus de comment c'était la première fois que je l'ai rencontré, ni de comment j'étais habillée à notre premier rendez-vous, ni comment était notre premier baiser et notre premier câlin. Mais je me souviens de quelques détails... Le sourire, les cheveux beaucoup trop court, cette bouteille de ice tea de 2L pour lui seul, le premier goûter partager ensemble assis sur 1 rocher. Pour être exact des cookies extra pépites de la marque Granola.

A l'époque on avait encore chacun sa bouteille, et il prenait le soin de m'offrir tout parfois beaucoup trop pour être sûr qu'on ne manque de rien.
Nous avions notre petit lieu de rendez-vous, et notre petit coin secret. Il est resté secret pendant 2 mois, et il nous a vu évoluer d'amis en amoureux.

Les petits bisous tout autour des lèvres et sur notre visage avant qu'on décide à s'embrasser étaient tous magique... Puis il y a eu tout ça, mon 15ème anniversaire avec toi, notre premier Noël, son 16ème anniversaire, les rencontres avec nos familles,notre première fois... Tout est passé vite alors que tout a démarré sous 1 sapin au plein milieu d'un parc.
Alinéa
467ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
Woaw, très émouvant, je comprends pourquoi c'est personnelle... En tout cas c'est super bien racontée 😉
Minou
679ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
J'attend la suite !
Alinéa
467ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
Minou J'attend la suite !

est-ce que il y aurra une suite ?
YStonCopilote
116ème
4 218 points
En novembre 2019
salut! c'est super =)
tu dis personnel, tu veux dire que c'est autobiographique, ça parle de toi ou l'histoire et les persos sont fictifs?
Chinchidoux
107ème
4 500 points
En novembre 2019
design/quote.png
YStonCopilote salut! c'est super =)
tu dis personnel, tu veux dire que c'est autobiographique, ça parle de toi ou l'histoire et les persos sont fictifs?

Bonsoir à vous tous, merci pour vos commentaires, et vos lectures surtout ça me fait plaisir !
Oui c'est personnelle, il s'agit de mon histoire d'amour, et oui il va y avoir une suite !
D'ailleurs je vais la commencer et vous prévenir si vous le souhaitez ^^'
Merci encore à vous tous O:)
YStonCopilote
116ème
4 218 points
En novembre 2019
c'est super =)
c'est une très bonne idée de faire une histoire d'inspiration autobiographique
Chinchidoux
107ème
4 500 points
En novembre 2019
CHAPITRE 1

Le lundi 17 juillet 2017, a était le plus beau jour de cet été, c'est ce jour là que nous nous sommes embrassés Maxime et moi. Il y a eu tellement de bisous, de câlins, de petites choses secrètes dévoilées, de rire... Puis on est repartit chacun de son côté, et j'ignorais si j'étais sa petite amie, j'ignorais s'il m'aimait pour de vrai, si ça allait durer.
Puis il a suffit d'un message, expliquant ceci : " Mon père a demandé comment ça c'était passé, avec mon amie, et je lui ai répondu que tu n'es pas mon amie, mais ma petite copine."
Ce soir là a était magique, et les autres jours de cet été aussi l'ont étaient. Mon coeur battait fort et vite, tout était incroyable, et j'étais terrifié à l'idée de reprendre les cours, j'avais peur que cela ne dure pas.

La rentrée de seconde arriva à grand pas, 1 mois après ce fameux 17, mon père m'avait conduit au lycée, j'avais besoin d'un de mes parents, même s'ils n'ont jamais sus être à la hauteur, je hais mon père, malheureusement j'avais besoin de lui. Nous étions nombreux devant l'entrée du lycée, c'était impressionnant pour moi, et je cherchais Maxime, j'avais besoin de le voir avant d'entrer dans ce grand bâtiment. Puis je l'ai aperçu, je quitta mon père, serra mon sac à dos et j'avançais jusqu'à mon petit copain, qui quand j'étais enfin en face de lui, a reculé, il était en compagnie de son meilleur ami Augustin et de mon ancien petit ami de la 5 eme Louis. Il tourna ensuite le dos, et quand je commença à l'appeler, il m'ignorait encore. Je suis entrer en seconde avec les larmes. J'ai découvert ensuite, que ni lui ni Augustin serait dans ma classe, j'étais seule entourée de 45 personnes étrangères. Ce premier lundi de septembre, fût horrible, mon coeur était brisé, qu'allait-il se passer maintenant ? J'étais qu'une amourette d'été ? Toute la journée toutes ces questions tournées dans ma tête en boucle encore et encore et j'étais de plus en plus paniquée à l'idée de reprendre les cours.
Minou
679ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
C'est triste...
YStonCopilote
116ème
4 218 points
En novembre 2019
c'est super. réaliste, et très beau 🙂
Alinéa
467ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
wouawww !
c'est triste...
continue !
La crique
860ème
1 164 points
En mars 2020
compte supprimé niveau/7 experience 520 facteur
Il faut la suite !
C'est très poétique et émouvant, ne t'arrête pas comme cela !
Chinchidoux
107ème
4 500 points
En mars 2020
Merci beaucoup pour tout vos commentaires, je vais écrire la suite et la publiée prochainement !
La crique
860ème
1 164 points
En avril 2020
compte supprimé niveau/7 experience 520 facteur
Chouette !
Chinchidoux
107ème
4 500 points
En avril 2020
CHAPITRE 2:

J'ai commencé à être malade, très malade, l'envie de vomir, des nuits blanches, des cauchemars en boucle toujours les mêmes, je n'arrivais plus à prendre le bus pour aller au lycée, j'avais des courbatures, je pleurais le soir après mes journées de cours. Je ne mangeais plus le matin, ni le midi car la cantine était infecte, nous avions des croutes, des desserts périmés.
Je ne voyais pratiquement plus Maxime, et quand on se voyait c'était comme si nous étions des inconnus. Alors j'ai arrêté de sortir de chez moi.

Il venait me rendre visite chez moi de temps à autre, lorsqu'il séchait ou quand il avait réellement une heure de trou, il s'inventait parfois des excuses pour pas me voir, ou pour limiter nos temps de visites.

Je ne croyais plus en rien, mon père était partit de la maison ça avait été le plus beau soulagement de ma vie, puis mon frère à commencé à me battre, ma mère ne m'aimait plus, nous étions ni mère et fille, ni meilleure amie, nous étions ennemie.
Elle travaillait vers Lille, et notre maison était dans le nord-pas-de-calais, je ne lui disais rien, je ne me confiait jamais à elle.
Puis un soir ils s'en sont pris à moi en me jettant de l'eau dessus alors que j'étais dans ma chambre, ils criaient que j'étais un monstre, que j'étais méchante, mon lit était noyé, le sol également et je l'étais aussi. C'était un soir d'hiver et il faisait très froid, j'ai enfilé mes chaussures, un manteau et je suis partie en courant.
J'ai franchis l'allée de garage, puis j'ai courus une grande rue, je n'ai pas arrêté.
C'est alors que j'ai envoyé un message à Maxime pour le lui dire, que j'avais fuis, il n'avait rien dit à ses parents. D'un coup je venais d'entendre une voiture, je m'étais cachée derrière une voiture garée et entre un buisson, c'était ma mère. Une fois qu'elle était partit j'avais courus jusqu'à un garage abandonné, des ruelles fort sombre, un dépotoir. C'est là que la mère de Maxime me téléphona, et me dit de ne plus bouger qu'ils allaient arrivés.

Maxime descendit de la voiture, et il m'ouvrit la porte de celle-ci, on partit chez lui, et son père me pausa pleins de questions, je répondis, mais en réalité je n'ai plus de souvenirs de celles-ci car je pensais déjà à ne plus jamais rentrer chez moi, tout comme pourquoi il était venu me chercher, alors que lui, il était glacial quand on se croisait un peu partout.

Mon coeur et mon esprit étaient tout les deux brisés.
J'avais peur d'aller chez lui, car je n'étais pas réellement sociable, je suis une grande timide...

Aujourd'hui il m'a sauvé la vie une dixaine de fois, il est venu me chercher quand ma mère a fait sa tentative de suicide et que les pompiers m'avaient accusé de coupable.
Il a était là pour moi pour mes rendez-vous chez le gynécologue, présent pour moi quand je ne pouvais plus être chez moi. Car il me l'a promis. Promis d'être toujours là pour moi, de me protéger. Parce qu'il m'aime.

Aujourd'hui...

Voilà, bientôt ce 17 avril nous fêterons nos 2 ans et 9 mois ensemble, nous sommes heureux, aujourd'hui nous avons fait des efforts pour être réellement heureux ensemble, pour être présent l'un pour l'autre. Je suis un membre entier de sa famille, et eux ont toujours étaient là pour moi. Et je les aiment comme ma famille, avec son frère nous passons du temps ensemble aussi.
Maxime et moi continuons la vie, tout en évitant à présent que je vive encore des horreurs.
Chaque soir je remercie de l'avoir dans ma vie, d'avoir une personne aussi aimante que lui dans ma vie.
Mon bonheur est entrain de se travailler, je vis de mieux en mieux, je fais mes nuits correctement et j'espère fondé ma propre famille avec l'homme de ma vie et qui j'espère est bien Maxime.

FIN
La crique
860ème
1 164 points
En avril 2020
compte supprimé niveau/7 experience 520 facteur
Ouf ! Cela se finit bien ! Je suis content pour toi alors.
Sasama
70ème
4 663 points
En avril 2020
compte supprimé niveau/12 experience 2035 facteur
C’est une histoire vraie?
Aujourd'hui, à 06:43
Publicité 1
scroll-top