[Topic officiel] Explication d'une session de clan.

Forums » Entraide


hell29
ok [Topic officiel] Explication d'une session de clan.
par hell29 en novembre 2013

hell29
507ème
1 804 points
En novembre 2013
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
Bonjour à tous et à tous!
je crée ce tpoic pour aider à mieux comprendre les sessions de clans,en effet j'ai pu constater que de nombreux joueurs nous posent des questions et ne connaissent pas les bases comme par exemple à la date peuvent t'ils postuler dans un clan.
Dans ce topic je vais aborder le déroulement d'une session.vous pourrez également y apporter vos conseils ainsi que vos questions.

I)création du clan

-Un chef souhaitant crée son clan doit être au niveau 7.
-Le futur chef de clan peux crée son clan à partir du 25 et il a jusqu'au 28 au soir pour avoir 5 membres pour valider son clan.Si les membres sont trouvé le clan est donc validé,le chef a jusqu'au 31 au soir pour former son équipe complète de 10 membres.
Si au contraire le chef n'a pas ses 5 membres le clan est alors annulé mais le chef ainsi que les membres de ce clan peuvent rejoindre un autre clan jusqu'au 31 au soir.

II)phase de recrutement

-Un membre peut quitter son clan à partir du 25 à 18h.Il a donc jusqu'au 31 au soir pour choisir un autre clan.
-A partir du 26 à 18h,une fois le chef élu,le chef commence son recrutement : soit il accepte les candidatures des postulants ou soit il décide de partir à la recherche de membre.
-Tout comme la création d'un clan le chef à jusqu'au 28 pour valider son clan puis jusqu'au 31 pour compléter son équipe.

III)Session de clan

-la session commence à partir du 1er.
-durant cette session,il y a trois catégories qui vont permettre aux clans de se placer dans le classement général :
1)Génétique : cette catégorie concerne les reproductions de vos lapins,le score correspond au potentiel des bébés.Meilleur sera le potentiel meilleur sera le score.Dans cette catégorie les 5 meilleurs éleveurs du clan apparaissent dans les 5 différentes races de lapin.
2)Trouvaille : Vous pourrez constater que dans cette catégorie il y a un certains nombres d'objets à trouver pour effectuer un cycle complet et passer à 1,2,3...trouvailles.Les objets se trouvent en effectuant vos 6 courses de ligues.ATTENTION seules les 6 1ères courses permettent de trouver un objet.Si vous avez 10 courses les 4 dernières ne compteront pas.
Un objet déjà trouvé ne sera plus comptabilisé pour les trouvailles.
2)Médailles : dans cette catégorie est comptabilisé le nombres de médailles gagné lors de la session.
Petit rappel des gains en médailles : inscription d'un lapin = 1 médaille
huitième = 2 médailles
quarts = 3 médailles
demi-finale = 4 médailles
finale = 5 médailles

IV)Récompenses

A la fin de la session chaque clan est récompenser avec un total de pièces correspondant à leur position dans le classement général des clans.(je ne sais combien exactement ^^).Ce total est divisé entre chaque membres.
Etre placés dans les 25 premiers donne droit à une victoire de chef et une victoire de clan pour chaque membres.

V)l'inter-session(du 25 au 1er)

1)Election du chef
-le 25 à 18h vous avez la possibilité de voté pour votre chef.Soit le chef précédant souhaite rester chef et coche la case "se présenter aux prochaines élections,ou soit il décide de laisser sa place à un membre et dans ce cas apparait dans la liste des votes les membres souhaitant prendre le relais.ATTENTION : Par fair-play ne pas cocher cette case alors que votre chef veux rester chef.Attention également à ceux qu'il y ai au moins un candidat aux élections car sinon le clan sera supprimé.
-Le 28 à 18h le chef est élu.
-A partir du 28 nous attaquons la phase de recrutement(voir II)phase de recrutement.

Ce topic sera susceptible d'être modifié.
J'espère vous avoir aider.Bon jeu à tous et à toute!
princesse26
1 292ème
1 048 points
En novembre 2013
Ça explique parfaitement toutes les choses que l'on peut se demander sur les clans. Merci beaucoup, je suis sûre que ton topic va en aider plus d'un.
Neige.
4 882ème
581 points
En novembre 2013
Neige. niveau/7 experience 300 facteur
Je suis de même accord avec princesse26.
Marinette
681ème
1 075 points
En novembre 2013
compte supprimé niveau/10 experience 530 facteur
Super topic, ça va beaucoup aider des joueurs qui se posent plein de p'tites questions 😂
non classé
En novembre 2013
un inconnu niveau/ experience
Super Hell ! ♥
Lapinkiller
572ème
1 668 points
En novembre 2013
trés bon topic et trés bien détaillé! 😉
hell29
507ème
1 804 points
En novembre 2013
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
merci contente que ça vous plaise 🙂
hell29
507ème
1 804 points
En novembre 2013
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
n'hésitez pas à commenter et à poser des questions.
LiseFleur
1 238ème
1 071 points
En novembre 2013
LiseFleur niveau/9 experience 515 facteur
Quelqu'un sais jusqu'à quand un chef peut virer des membres ?
hell29
507ème
1 804 points
En décembre 2013
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
design/quote.png
LiseFleur Quelqu'un sais jusqu'à quand un chef peut virer des membres ?

bonsoir si je ne me trompe pas tu à l’icône "renvoyé" du 26 au soir(après l'élection du chef), jusqu'au 28 au soir.
hell29
507ème
1 804 points
En décembre 2013
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
coucou à tous!en cette période de recrutement je me permets un petit up du topic pour vous aider.Bonne futur session session 🙂.
Blizzard≠
3 436ème
686 points
En décembre 2013
C'est très bien pour les nouveaux joueurs ')
dreydrey 02
10 081ème
368 points
En décembre 2013
moi je ne comprend pas ou il faut "cliquer" pour être membre d un clan...
hell29
507ème
1 804 points
En décembre 2013
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
design/quote.png
dreydrey 02 moi je ne comprend pas ou il faut "cliquer" pour être membre d un clan...

salut.Tu clique sur un clan et tu dépose ta candidature.Il faut ensuite que attende que le chef t'accepte ou pas.Attention du a jusqu'au 31 au soir pour postuler.
hell29
507ème
1 804 points
En janvier 2014
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
bonsoir à tous et à toute!Petite mise à jour du topic.
Comme vous avez du le constater notre équipe d'administrateur et de modérateur nous on fait le plaisir d'apporter quelques nouveautés aux clans 🙂 :
Dès le 25 du mois de janvier, tous les clans ayant moins de 20 points seront automatiquement supprimés.
Ceci afin de pouvoir permettre un rééquilibrage des clans, une participation des joueurs plus logique et surtout, de ne pas induire en erreur des joueurs voulant participer à postuler dans des clans inactifs.
concernant les chefs de clans :
Si personne ne devait se présenter aux élections pour la session suivante, un chef sera élu aléatoirement parmi les joueurs restants afin que le clan ne soit pas supprimé.
Merci à eux 😉.
Alissandre
2 933ème
737 points
En janvier 2014
Merci pour tes expliquations!
estegg
10 710ème
320 points
En février 2014
estegg niveau/5 experience 215 facteur
mais bonne explication quand meme 🙂 <3
estegg
10 710ème
320 points
En mars 2014
estegg niveau/5 experience 215 facteur
la fleme de tout lire
estegg
10 710ème
320 points
En mars 2014
estegg niveau/5 experience 215 facteur
😋
hell29
507ème
1 804 points
En mars 2014
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
design/quote.png
estegg la fleme de tout lire

moi je ne vais pas avoir la flemme de te signaler aux modérateurs!ne remonte pas ce topic pour dire ça!
Eve321lego
4 383ème
614 points
En mars 2014
merci c'est super utile ^^
Eve321lego
4 383ème
614 points
En mars 2014
design/quote.png
estegg la fleme de tout lire

si c'est pour dire sa tu n'as rien a faire ici .
hell29
507ème
1 804 points
En mars 2014
hell29 niveau/12 experience 680 facteur
design/quote.png
Eve321lego merci c'est super utile ^^

de rien contente que ce topic vous aide.Si vous avez des astuces ou des remarques n'hésitez pas.esteig à déjà était signalé une fois à un modérateur si il veux avoir une sanction qu'il continue.
Aujourd'hui, à 18:46
Publicité 1
scroll-top