Raconter votre histoire qui est déja arriver de paranormal

Forums » Cour de récréation

marie 100
chat Raconter votre histoire qui est déja arriver de paranormal
par marie 100 en octobre 2013

Louve-Vampire
19 608ème
353 points
En octobre 2013
Un soirs,il étais Minuit,moi qui ne me lève presque JAMAIS pour aller au toilette...J'ai ouvert le vérou de la porte(car chez nous...C'est bisare...)...Je l'est encore réouvert car il y en a deux...J'ai marchez 3 pas.Je voulais voir si il faisait nuit ou pas.Oui il faisait très nuit car il était minuit et ...Je me suis dit pourquoi je mettais tourner et face a moi...Une forme blanche comme un femme mais qui flotait a 15 cm du sol et au yeux rouge...Elle a hurler...Mes parents n'avait pas étez réveiller car il son loin des toilette...
J'ai moi même crier aussi..J'ai couru aussi vite que je le pouvait...J'avais oublier de fermez le vérou...Je marche lentement vers la porte..Tout d'un coup elle s'ouvre..La femme avait un couteau dans la main..A une vitesse qui ma surpris j'ai fermer la porte et les deux vérou...Elle a enfonsser son couteau dans la porte...Il y avait un trou...Je me suis préssipiter dans mon lit...Je réssitait des prière(oui je sais je suis croyante) pour me protéger j'étais épuiser ... Je restait comme sa a réssiter des prière jusque a 6 h du matin et je me suis endormi...
Quand ma merre est venu me réveiller a 6 h30 pour aller a l'école en frappant a la porte .
Je me suis réveiller en sursaut...Le trous étais disparu et je savai que cela n'étais pas un cauchemard car je metait pinser au moins 10 fois et j'en saignai tellement que je le faisait fort...Ma mere en me voiyant comme sa a pri ces clé et a ouvert le verou et elle m'a vue rouler en boule et je lui ésplicait se qui mettait passer elle ne me croyais pas mais j'étais toujours rouler en boule et elle voyais que je saignai pas beaucoup mais asser...Elle pris la déssision de ne pas m'envoiller a l'école pendant une semaine...Et voila je suis traumatiser a vie...

Mais sa vous ne me croirez pas..
arthur16
7 342ème
455 points
En octobre 2013
arthur16 niveau/6 experience 185
design/quote.png
Louve-Vampire Un soirs,il étais Minuit,moi qui ne me lève presque JAMAIS pour aller au toilette...J'ai ouvert le vérou de la porte(car chez nous...C'est bisare...)...Je l'est encore réouvert car il y en a deux...J'ai marchez 3 pas.Je voulais voir si il faisait nuit ou pas.Oui il faisait très nuit car il était minuit et ...Je me suis dit pourquoi je mettais tourner et face a moi...Une forme blanche comme un femme mais qui flotait a 15 cm du sol et au yeux rouge...Elle a hurler...Mes parents n'avait pas étez réveiller car il son loin des toilette...
J'ai moi même crier aussi..J'ai couru aussi vite que je le pouvait...J'avais oublier de fermez le vérou...Je marche lentement vers la porte..Tout d'un coup elle s'ouvre..La femme avait un couteau dans la main..A une vitesse qui ma surpris j'ai fermer la porte et les deux vérou...Elle a enfonsser son couteau dans la porte...Il y avait un trou...Je me suis préssipiter dans mon lit...Je réssitait des prière(oui je sais je suis croyante) pour me protéger j'étais épuiser ... Je restait comme sa a réssiter des prière jusque a 6 h du matin et je me suis endormi...
Quand ma merre est venu me réveiller a 6 h30 pour aller a l'école en frappant a la porte .
Je me suis réveiller en sursaut...Le trous étais disparu et je savai que cela n'étais pas un cauchemard car je metait pinser au moins 10 fois et j'en saignai tellement que je le faisait fort...Ma mere en me voiyant comme sa a pri ces clé et a ouvert le verou et elle m'a vue rouler en boule et je lui ésplicait se qui mettait passer elle ne me croyais pas mais j'étais toujours rouler en boule et elle voyais que je saignai pas beaucoup mais asser...Elle pris la déssision de ne pas m'envoiller a l'école pendant une semaine...Et voila je suis traumatiser a vie...

Mais sa vous ne me croirez pas..

ma pauvre ...
Jess du 21
11 977ème
401 points
En octobre 2013
...
arthur16
7 342ème
455 points
En octobre 2013
design/quote.png
nicolas le bg Mon chat s'est mis debout sur ses pattes et a appuyé sur le poste de musique et il a commencé à danser la macarenna en chantant et je me suis joint a lui et après il est allé animer une émission télé ><

il a des bottes ton chat ?
Cynthiana
721ème
1 110 points
En octobre 2013
Cynthiana niveau/8 experience 415

J'aurais pas mieux formuler la phrase à mon avis x)
Jess du 21
11 977ème
401 points
En octobre 2013
design/quote.png
Cynthiana J'aurais pas mieux formuler la phrase à mon avis x)

x)
nicolas le bg
9 927ème
421 points
En octobre 2013
design/quote.png
arthur16 il a des bottes ton chat ?

Non il a pas des bottes il a des palladium
nicolas le bg
9 927ème
421 points
En octobre 2013
Et je suis mdr mon chien danse le flamenco x) http://www.youtube.com/watch?v=h7KfGwdI51A
arthur16
7 342ème
455 points
En octobre 2013
design/quote.png
nicolas le bg Non il a pas des bottes il a des palladium

ok
nicolas le bg
9 927ème
421 points
En octobre 2013
je deconne hein !!!!!
arthur16
7 342ème
455 points
En octobre 2013
design/quote.png
nicolas le bg je deconne hein !!!!!

ok
Ladyblue69
24 626ème
333 points
En octobre 2013
design/quote.png
Yello'w Pff. Vous vous faîtes vraiment peur pour pas grand chose.
Dès que vous voyez un malheureux petit truc hop un fantome, la ame blanche etc.. Chais pas mais au lieu e partir essayer de voir ce que c'est !

Je crois que tu devrais inventer le concours " je fais ch*er les gens " tu gagnerais la médaille avec au moin 50 place d'avance
Pengou'
21 539ème
346 points
En octobre 2013
design/quote.png
Pengou' Une fois, quand je n'avais que 9 ans, je me suis réveillée la nuit vers minuit. J'entendais des bruits étranges... Je suis sortie de mon lit et j'ai vue des ombres bizarres et une lumière inhabituelle. J'ai entendu une voix grave dire quelque chose qui ressemblait à "Tuez-la !" Je commençais donc à m'inquiéter... Je suis sortie de ma chambre, et les ombres m'ont suivie... Puis, je me suis couchée avec des frissons... Et quand je me suis réveillée le matin, j'ai entendu des rires aigus et maléfiques et la même voix que celle de la veille qui poussait un cris de terreur !

Une autre fois, il y a deux ans (j'avais 10 ans), je me suis encore une fois réveillée la nuit. J'étais dans la maison de ma grand-mère. Je suis sortie calmement de la chambre dans laquelle je dormais. Il y avait Lily, la chatte de ma grand-mère qui me regardais. Elle m'a suivie jusqu'au salon où il y avait encore une fois des ombres... Puis, j’entendis un cris ! Ouf, c'était la chatte ! Je suis allée me recoucher.

Oups ! À la dernière ligne de mon premier paragraphe, j'ai marqué "terreur" à la place de "fureur" !
Blizzard≠
679ème
1 164 points
En octobre 2013
MDR ! Vous croyez vraiment que cela existe ? =?
Nan parce que la logique, la science existe et il y a-t-il une seule chose du genre qui a été prouvé ?

Et qu'est-ce que des cris "maléfiques" sèrieusement ?
De plus les ombres c'est pas des monstres ou je ne sais quoi ...

Vous savez chez moi il y a souvent comme des gens qui marchent sur mon toit .. C'est assez flippant . Mais l'explication c'est que ce sont des oiseaux en fin de conte .. >.<'

Et pour louve : Le fait de se pincer ou autre choses pendant un rêve ne change rien ... quand tu reve c'est ton cerveau qui fait tous ca ...
Yello'w
non classé
En octobre 2013
compte supprimé niveau/5 experience 0
design/quote.png
Ladyblue69 Je crois que tu devrais inventer le concours " je fais ch*er les gens " tu gagnerais la médaille avec au moin 50 place d'avance

Et toi je je pense que tu gagnerais aussi bien le concours " je critique sans connaître les gens "
Yello'w
non classé
En octobre 2013
design/quote.png
Blizzard≠ MDR ! Vous croyez vraiment que cela existe ? =?
Nan parce que la logique, la science existe et il y a-t-il une seule chose du genre qui a été prouvé ?

Et qu'est-ce que des cris "maléfiques" sèrieusement ?
De plus les ombres c'est pas des monstres ou je ne sais quoi ...

Vous savez chez moi il y a souvent comme des gens qui marchent sur mon toit .. C'est assez flippant . Mais l'explication c'est que ce sont des oiseaux en fin de conte .. >.<'

Et pour louve : Le fait de se pincer ou autre choses pendant un rêve ne change rien ... quand tu reve c'est ton cerveau qui fait tous ca ...

100 % d'accord.
Ladyblue69
24 626ème
333 points
En octobre 2013
Fou moi la paix et va embêter un autre topic casseuse d'ambiance
Yello'w
non classé
En octobre 2013
design/quote.png
Ladyblue69 Fou moi la paix et va embêter un autre topic casseuse d'ambiance

Hum. Décidément tu remportes haut la main les concours : " la plus vulgaire ", " la plus critiqueuse alors qu'elle connait pas ".

Embêter un autre topic casseuse d'ambiance ? Waw. Super vocabulaire.
T'sais regarde le topic avant que tu me critique ( sans me connaître )
Ca allait et tout et là bam.
Ladyblue69
24 626ème
333 points
En octobre 2013
Sit 'embêtait pas le monde à dire qu'on complotait ou je ne sais quoi d'autre on ne serai pas la
Yello'w
non classé
En octobre 2013
design/quote.png
Ladyblue69 Sit 'embêtait pas le monde à dire qu'on complotait ou je ne sais quoi d'autre on ne serai pas la

Tu es jamais venu sur le topic parler il me semble ? Donc tu es venue juste pour me critiquer
Yello'w
non classé
En octobre 2013
BREF
Yello'w
non classé
En octobre 2013
design/quote.png
Ladyblue69 Sit 'embêtait pas le monde à dire qu'on complotait ou je ne sais quoi d'autre on ne serai pas la

De plus toi aussi tu embêtes le monde à venir critiquer sur ce topic plutôt qu'en MP
Ladyblue69
24 626ème
333 points
En octobre 2013
Bon moi je met plus jamais les pied ici ça pue trop l'imbecile
Yello'w
non classé
En octobre 2013
design/quote.png
Ladyblue69 Bon moi je met plus jamais les pied ici ça pue trop l'imbecile

Ah oui surtout avec toi.
Yello'w
non classé
En octobre 2013
design/quote.png
Yello'w Ah oui surtout avec toi.

( Je blague. )
Comment veux-tu sentir alors qu'on est sur un site --'
Ladyblue69
24 626ème
333 points
En octobre 2013
Tien je croyai qu'il valait mieux se critiquer en dehor du topic (c'était une expression)
Yello'w
non classé
En octobre 2013
design/quote.png
Yello'w ( Je blague. )
Comment veux-tu sentir alors qu'on est sur un site --'

Mdr.
Blizzard≠
679ème
1 164 points
En octobre 2013
Lady : Il a juste donné son avis sur le sujet, et c'est ti qui t'emballe là ... Faut arrêter de chercher les embrouille comme ca hein ..
arthur16
7 342ème
455 points
En octobre 2013
je prend le parti de Yello'w mais je vous trouve stupide de vous casser les pieds pour une chose aussi insignifiante mais c'est mon point de vue .
Blizzard≠
679ème
1 164 points
En octobre 2013
design/quote.png
arthur16 je prend le parti de Yello'w mais je vous trouve stupide de vous casser les pieds pour une chose aussi insignifiante mais c'est mon point de vue .

+1 !

Aujourd'hui, à 11:18
Publicité 1
scroll-top