.Bonzouar les gon'z ! Welcome to my world. Je blablate pas trop parce qu'au pire si vous voulez me connaître, c'est par MP que ça s'passe ! :)
J'adore les citations, et j'écris des petits textes, vous pouvez les lire juste en dessous d'ailleurs ! Certes c'est pas très joyeux mais c'est véridique
J'ai fait une pause de quelques mois et je compte pour l'instant revenir de temps à autre 

Les séries que j'ai fini : THIRTEEN REASONS WHY, THE OA, GREY'S ANATOMY, The 100 (en cous), LA CASA DE PAPEL😍

Je sais pas vous mais je déteste avoir une chanson de merde dans la tête surtout quand je FAIS DE LA PUREE MOUSLINE


L'homme est dans une cage dont il détient la clé #CopieDePhiloBac



Et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait
Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas
J'me suis perdu, j'ai bu la tasse
Pour les bras d'une infirmière, je me suis conduit comme une crasse
Et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait
Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas
Mais si tu m'jures que tout ça c'est du passé
Alors d'accord, on tire un trait, on r'commence à s'apprivoiser
FAUVE



J'ai une tante, qui, quand elle vous sert quelque chose dit toujours
« Tu m'dis stop ». Ma tante dirait « Dites stop », et bien sûr, on ne le fait jamais. On ne dit jamais stop, parce qu'il y a toujours la possibilité d'avoir plus. Plus d'alcool, plus d'amour, plus de tout, plus c'est toujours mieux.
Meredith - Grey's Anatomy



On pense souvent que les enfants ne comprennent rien alors qu'ils saisissent bien des choses. Et si on prétend que la vérité sort de leur bouche, c'est qu'à défaut de la connaître, ils posent souvent la bonne question.



Si tu te sens à bout
     Si tu as pris des coups
Ecoute le Stupeflip crou
Et si la vie te saoule
Et si tu te sens seul
Ecoute le Stupeflip crou
Stupeflip - The Antidote -



C'était un bel et grand avion
Mais il n'arrivait pas à voler dans ce ciel
Alors il s'est crashé
Laissant des débris partout
Cet avion c'était cette personne, qui nous manque
Ces débris, ce sont ceux qui nous cisaillent le cœur, c'est la souffrance que son absence provoque



-Viens, on y va ! J'ai envie d'y aller. De partir, de m'enfuir d'ici, maintenant. Parce que tu vois, j'étouffe ici. Je ne peux pas être moi-même, parce que ma réputation, mon passé me précèdent. Et parce que tu sais, ces gens là, leur mentalité ne changera jamais. J'ai besoin  de respirer, de souffler au grand air, que l'air me déchire les narines jusqu'à suffoquer. Tu comprends ça ? Je veux me sentir vivante parce que j'ai juste l'impression de m'enfoncer sous terre, je me sens mourir. C'est comme si je marchais sur un fil, au moindre pas de travers, tu te casse la gueule, tu te ridiculises et.. tu meurs. Et j'ai pas envie de ça. Moi je veux crier jusqu'à m'en arracher les cordes vocales, j'ai envie de pouvoir hurler mon bonheur sans qu'on me juge et qu'on me regarde comme une folle. Mais comment puis-je gueuler dans cet endroit qui n'est pas le mien, comment le puis-je ? Je ne suis pas devant ces collines et ces plaines à perte de vue, je suis enfermée dans cette cage invisible qui me retient prisonnière. Alors tu sais, je souris devant eux, je ris, mais le soir je hurle et pleure dans mon oreiller.
-Alors dis-leur, que tu es malheureuse
-Leur dire ? Ils vont surtout me regarder avec des yeux vides de sens et me rire au nez, oui ! Pourquoi leur dire, hein ? Ca sert à rien ! Ils se fichent de ce que je ressens et ne s'en doutent même pas. Ils ne s'intéressent qu'à eux mêmes, de leur petite personne et de leur bonheur artificiel dans leur bulle increvable. Moi je veux une vraie vie, du bonheur à l'état brut, des sourires honnêtes, de la vie ! Allez, viens, on y va, on va être heureux là-bas, je te le promet ! Elle nous attend depuis si longtemps !
-Qui ça voyons ?
-La liberté



"Certains livres nous font rêver, d'autres nous rappellent la réalité, mais aucun ne peut échapper à ce qui est primordial pour un auteur : l'honnêteté avec laquelle il écrit"
 Paulo Coelho


Cher Père Noël,
J'ai bien réfléchi à ce que j'allais te demander cette année, et j'ai enfin compris ce qui me ferait le plus plaisir...
Ne change rien s'il te plaît, ne change rien. Fais en sorte que ça dure, tout ça, ces fragments de bonheur à l'état brut, ces instants volés à la solitude humaine.
Tout ça, c'est sa main qui réchauffe la mienne. C'est avoir le bout du nez qui rougit après une longue balade dans la neige. C'est boire un chocolat chaud en relisant mon livre favori, c'est me faire gronder parce-que je riais trop fort. Tous ces rêves à profusion, ces projets d'avenir auxquels on s'accroche aveuglément. Tous ces éclats de rire incontrôlables, ces larmes essuyées et ces pas de danse esquissés. ces sapins de Noël décorés et ces cadeaux ouverts en poussant des cris de joie. Cette nostalgie positive de nos vacances passées. Ces heures passées à se regarder droit dans les yeux. Ces souvenirs tellement forts qu'on a envie de les noter pour ne pas qu'ils s'évaporent.
Tu sais, je ne sais pas si c'est assez pour remplir une vie mais pour moi c'est amplement suffisant. Alors je te demande simplement de faire durer tout ça. Je veux me rappeler de ces instants, et puis je veux pleins d'autres souvenirs, je veux pleins d'autres rires, je veux de la vie à l'état pur.
Je pense ne pas avoir été trop exigeante cette année, finalement ce que je te demande, c'est vivre, et pas seulement exister.



La société sonne à mon oreille comme une cage fraternelle. Les hommes m'ont déçu, terriblement.



"J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue"
 Stephen Hawking 


Si      J'avais
Deux mots anodins si on les utilise indépendamment l'un de l'autre. Mis bout-à-bout, ils ont le pouvoir de nous hanter pour le reste de notre vie



Je l'ai saccagée de milles couleurs, comme on peint une toile. Et elle s'est barrée comme un oiseau dans ce vaste ciel, emportant tout, me laissant dans des tons de noirs, de gris et de blanc, comme au bon vieux temps.



                 .Comblée d'absence, paradoxalement pleine.

J'ai peur. Peur. Ca y est, je l'ai dit. Un mot, une émotion qui nous empêche de vivre. J'ai peur du monde. Ce monde qui ne menace que de s'effondrer sous le poids des bombes qui explosent, sous le poids de ces milliard de personnes qui existent sur cette terre. Ce monde c'est le notre. Bordel j'ai peur, tellement peur de mon avenir. Mais en même temps qui ne ressent pas cette peur ? Personne. Elle est ancrée en nous et même lors de moments de bonheur, de journées ensoleillées et remplies d'éclats de rire, elle surgit. Tout d'un coup. Sur les autres. Et sur nous. Nous ne sommes plus à l'abri de rien. J'ai peur de cette avenir. Peur de l'abandon. Peur de mourir aussi. Je suis trop jeune. Et pourtant il faut grandir tellement vite pour ne pas se sentir trop petite et submergée. Ce que je dis n'a peut-être aucun sens mais je m'en fiche. Cette peur elle n'est pas vilainement rangée et bien ordonnée dans mon petit cerveau. Non, elle grouille dans chaque cellule, chaque fibre de mon corps. De nos corps. Elle est tout un amas de choses alors forcément ce n'est pas clair du tout. J'ai peur et ça me rend triste. Je suis triste alors je deviens peureuse. Tout n'est qu'un vilain cycle qui ne s'estompera jamais. Mais je ne suis pas à plaindre. J'existe. J'essaye de vivre. Et je fais semblant d'être heureuse.


N'ayez aucun regrets, lancez vous.
Votre vie c'est là, tout de suite.
C'est maintenant ou jamais.
Parce-qu'après c'est trop tard.



Mes clans :
- TheMinionsTeam
- Disney
- La bande Chupachup's
- Tommorow's DreamLand
- The Hunters
- the black lapino


Meilleur classement
--> 239°
--> 24/04/16
--> 311 actifs
--> 2182 points
Sananas

Sananas niveau/8

1 909ème avec 895 points

piece-petit 6 763 pièces

439 jours actifs

Inscrit le 16 mai 2016

Connecté le 3 novembre 2018

forgeron Forgeron 59 alchimiste Alchimiste 21 ecusson 13 victoires de clan
experience 465 points de trophée



vente Voir son étalage
vente Voir son animalerie

Ses amis (15)


Ses meilleurs lapins

BoB Marley' ♥ Angora 300,86 (13,41%)
Unicorn Originale 669,00 (30,35%)
F-977.00 Panda 977,00 (44,11%)

» Voir ses lignées

droite Ses lapins (5) - Déplier / Replier

BoB Marley' ♥ masculin objet/magie/pigmentalo.png objet/magie/boost-competence.png objet/magie/energie-infinie.png objet/magie/immortel.png

BoB Marley' ♥
Vitesse 117 +58 / 117,78
Accélération 84 +51 / 84,98
Endurance 98 +61 / 98,10
etoile-bleu

Unicorn feminin objet/magie/pigmentalo.png objet/magie/boost-competence.png objet/magie/immortel.png

Unicorn
Vitesse 222 +15 / 222,79
Accélération 222 +38 / 222,93
Endurance 223 +21 / 223,28
etoile-bleu plusplusplusdemi-plus

Dapan feminin objet/magie/pigmentalo.png objet/magie/boost-competence.png objet/magie/trefle-or.png objet/magie/immortel.png

Dapan
Vitesse 290 +19 / 290,19
Accélération 289 +38 / 289,96
Endurance 210 +30 / 210,95
etoile-bleu plusplusdemi-plus

M-975.94 masculin

M-975.94
Vitesse 68 -4 / 357,68
Accélération 68 +5 / 357,45
Endurance 52 -1 / 260,81
etoile-bleu

F-977.00 feminin

F-977.00
Vitesse 68 -4 / 358,67
Accélération 68 +5 / 358,54
Endurance 48 -1 / 259,79
etoile-bleu

droite Son Conservatoire (1) - Déplier / Replier

Cadeau feminin

Cadeau
Vitesse 209 -1 / 209,65
Accélération 14 +1 / 208,64
Endurance 0 / 208,41
etoile-bleu moins


droite Son paradis

Son historique

Aucune nouvelle de vos amis pour l'instant...