Mon lapin est de plus en plus nul

Forums » Entraide

ophelie17
ok Mon lapin est de plus en plus nul
par ophelie17 en mars 2017

ophelie17
2 696ème
682 points
En mars 2017
ophelie17 niveau/6 experience 270 facteur
Quand un lapin monte en division il est moins fort par rapport aux autres et monsieur Tortue dit qu'il faut s'entrainer alors qu'il est au max et du coup est ce que on peu faire pour qu'il court plus vite....?
Lysa
2 147ème
748 points
En mars 2017
Lysa niveau/6 experience 230 facteur
Coucou !

Tu peux lui mettre des bracelets, des colliers ou des boosts pour qu'il aille plus vite. Et sinon tu achètes un autre lapin à l'animalerie ou tu reproduis le tien. :-)
Skou
241ème
2 138 points
En avril 2017
Skou niveau/9 experience 555 facteur
design/quote.png
ophelie17 Quand un lapin monte en division il est moins fort par rapport aux autres et monsieur Tortue dit qu'il faut s'entrainer alors qu'il est au max et du coup est ce que on peu faire pour qu'il court plus vite....?

Il n'y a pas de remède miracle, ton lapin restera éternellement dans une ligue, sinon il faut lui mettre des équipements plus forts, mais le meilleur moyen reste la reproduction
Cari
1 264ème
917 points
En mai 2017
Cari niveau/7 experience 330 facteur
Il faut lui mettre des équipement plus fort pour qu'il court plus vite ou tu lui donne des possion d'entraînement (je ne suis pas sur que sa marche)
M. T
379ème
1 662 points
En mai 2017
M. T niveau/12 experience 755 facteur
Bonsoir,

Et oui, plus tu montes dans les divisions, plus cela devient difficile ! Et c'est normal !
Si n'importe quel lapin pouvait réussir, le jeu serait trop facile et trop rapide :-)
pour gagner dans les plus hautes divisions, 5 et 6, tu auras besoin d'un lapin avec plus de 95% en génétique et de très bons équipements !
Tu as déjà des topics qui parlent des équpements.
Mais en gros, magatama et collier du vent feront l'affaire !
SSO12345
129ème
2 924 points
En mai 2017
SSO12345 niveau/9 experience 520 facteur
design/quote.png
Cari Il faut lui mettre des équipement plus fort pour qu'il court plus vite ou tu lui donne des possion d'entraînement (je ne suis pas sur que sa marche)

Le spolions d'entraînements ne marchent que pour entraîner le lapin plus vite smiley/dents.png
Aujourd'hui, à 04:56
Publicité 1
scroll-top