Lapin

Fan club Beatles

forum

Topic créé par Cachoux28

Fan club Beatles

Forum > Cour de récréation > Fan club Beatles
Aller à la page : 1
Cachoux28
666ème
1 542 points

Cachoux28 6 Le 1 juillet 2011

Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de fan club qui s'ouvre, alors autant créer le mien...
En plus ça énervera un peu ma soeur Erin, qui elle est vraiment fan des Beatles, tellement fan qu'elle me foudroie du regard quand je lui fait croire que je n'aime pas, et qu'elle me boxe, si je lui dit que j'adore, en prétendant que c'est elle la plus grande fan...

Une autre fan : elodu31

Sa fait déjà trois, et si certain pense que les Beatles c'est vieux et nul, faite très attention à Erin... (Un conseil de pro)
Every
740ème
1 490 points

Every 8 Le 1 juillet 2011

Moi j'aime bien une chanson d'eux mais je ne suis pas "fan"
Cachoux28
666ème
1 542 points

Cachoux28 6 Le 1 juillet 2011

Laquelle ?
elodu31
1 455ème
1 120 points

elodu31 5 Le 1 juillet 2011

MOI J'ADOOORE LES BEATLES, C'EST, ET CA LE RESTERA, LE PLUS GRAND GROUPE DE ROCK DE TOUT LES TEMPSsmiley/dents.pngsmiley/dents.png:<3
I Love les Beatles, Erin, ne t'énerve pas, tu es la plus grande fansmiley/dents.png
654379812
2 842ème
420 points

compte supprimé 4 Le 1 juillet 2011

Moi j'aime bien les Beatles ! Elles sont trop bien leurs chansons !
Erin
414ème
1 783 points

Erin 8 Le 2 juillet 2011

Je vous conseille I Should Have Known Better et Your Mother Should Know si vous connaisez (ps : le clip de Your mother should know est rigolo à voir)
Cachoux28
666ème
1 542 points

Cachoux28 6 Le 2 juillet 2011

Et celui de I am the walrus est à mourir de rire ^^
Erin
414ème
1 783 points

Erin 8 Le 3 juillet 2011

Ringo Starr déguisé en morse... non ?
Cachoux28
666ème
1 542 points

Cachoux28 6 Le 18 juillet 2011

Oui trop drôle leur têtes avec leurs moustaches et John Lennon qui est déguisé en oeuf !! x)
dd159
2 592ème
772 points

dd159 6 Le 2 août 2011

mon frère y est accro!!!!et d'un poster par la et dun poster par la.....
Cachoux28
666ème
1 542 points

Cachoux28 6 Le 14 septembre 2011

Il y a aussi des films je crois ? on en avait un a un moment, non erin ?
Cachoux28
666ème
1 542 points

Cachoux28 6 Le 21 septembre 2011

up, même si c'est pas actif et que peu de gens sont interessé ...
Cachoux28
666ème
1 542 points

Cachoux28 6 Le 21 janvier, à 17:09

Coucou les gens !! Je ne viens plus trop sur lapino... Y a t il des gens qui se souviennent de ma pauvre existence en ce bas monde ? En tout cas s'il ya des gens qui se souviennent de moi (peut etre yen a t-il ?) et qui aime les beatles, dite le pour que je vous rajoute au "fan club" si on peut appelé sa comme sa, dont les membres sont actuellement au nombre admirable, époustouflant et insolite de 2 ! Extraordinaire !
Serait-ce la grande notoriété des Beatles ou la mienne ? Difficile à dire !

En tout cas si vous voulez etre encore plus nombreux a nous rejoindre, n'hésitez pas a venir sur ce forum très fréquenté !
Likitatikil
2 387ème
835 points

Likitatikil 4 Le 21 janvier, à 18:28

Salut, je ne me souviens pas de toi étant donné que je me suis inscrite très récement, mais j'adore aussi les Beatles <3
12ii
1 896ème
743 points

compte supprimé 4 Le 21 janvier, à 18:44

Ben, pour moi, c'est vraiment, vraiment trop NUL
Likitatikil
2 387ème
835 points

Likitatikil 4 Le 21 janvier, à 18:48

Dis plutôt que tu n'aimes pas, histoire de respecter les gouts de ceux qui apprécient ce groupe smiley/cligne.png
LOLselenaLOL
10 419ème
262 points

LOLselenaLOL 3 Le 22 janvier, à 12:40

jadore les beatles et selena gomez
pouiny007
3 707ème
550 points

pouiny007 3 Le 22 janvier, à 12:49

il ne faut jamais connaitre les traduction des chansons des beatles ^^

Nous vivons dans un sous-marin Jaune
Une sou-marin jaune, un sous-marin jaune smiley/chut.png
Likitatikil
2 387ème
835 points

Likitatikil 4 Le 22 janvier, à 17:34

Ah, Pouiny... Un jour, pour la fête de la musique, avec des amis nous avons repris quelques chansons des Beatles... Et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de les traduire! Jamais je n'aurais du, je ne les entends plus de la même manière maintenant... ^^
Cachoux28
666ème
1 542 points

Cachoux28 6 Le 29 janvier, à 14:54

Merci les gens d'avoir répondu ! <3
12ii, tu as le droit toi de trouver ça nul, mais ce n'est pas pour autant que ça l'est réellement ! smiley/cligne.png Les Beatles avait quand même a peine 20 ans et écrivait et composé eux même, ce qui pour l'époque est deja pas mal, de plus que leur musique etait un style nouveau !

En faite qui parmis nous serait capable d'égaler ne serait ce qu'un millième de leur créativité et de leurs talents ?
Pas moi en tout cas, je ne fais que des prout a la guitare !
Et Justin Bieber ou Tokio Hotel ?Ils ont beau etre plus fort que moi (qui ne l'est pas ? smiley/bete.png ) ils restent de grands produits de marketing et la qualité de leurs compositions musicales sont a mon gout moindre ! smiley/dents.png

Quant aux paroles des Beatles, elles sont délirantes vous avez raison ! Mais moi j'aime bien ça ^^
Et puis avec la drogue et tout ça, forcément ils inventent des trucs un peu bizarre !
Dans I am the walrus, les paroles sont très originales... au moins c'est drole, vous trouvez pas ?
Mais le sous marin jaune n'était pas le fruit d'hallucinations par contre ! C'etait une chanson pour enfants !

Moi je les adore ces mecs, ils sont completement fou et regorgent d'idée !
Ils resteront longtemps populaires contrairement a ce que peuvent penser certains. La preuve sa fait deja 50 ans et on se souvient d'eux !
Qu'on aime ou pas on est obligés de les respecter
Enfin je pense pas vous ?
Likitatikil
2 387ème
835 points

Likitatikil 4 Le 29 janvier, à 19:11

Tout à fait d'accord avec toi Cachoux smiley/dents.png
Et puis il faut de tout pour faire un monde, si tout le monde aimait la même musique, ce serait un peu lassant non? smiley/cligne.png
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 21:23

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - voir tous