Hé oui une Nouvelle Année a commencé !!
Que cette année ne soit faite que de bonnes choses, et nous vous souhaitons une bonne santé avant tout, ainsi que de la joie, de la bonne humeur , des surprises, du bonheur!!
Mr Tortue fête dignement ce mois de janvier de l'an 2014 , avec des récompenses spéciales Porte-bonheur ! :D
Entraînez bien vos petits lapins et bon jeu à tous ! ;)
Ouvert à tous, tous les lapins et en division 3 !