Les cocktails d'été

Forums » Discussions générales

alantheo
ok Les cocktails d'été
par alantheo en juin 2019

alantheo
292ème
1 937 points
En juin 2019
alantheo niveau/12 experience 680 facteur

Bonjour à tous !

En cette belle période d'été, nous sommes ravis de vous présenter le nouvel événement, basé sur une idée de chtilapin et réalisée avec Kaïley : Les Cocktails d'été.

Le principe est simple : collectez le plus d'ingrédients possibles, et utilisez-les pour fabriquer des cocktails, ou donner pour le cocktail géant !

Le bar à Cocktails

Comment trouver des ingrédients ?

Les ingrédients peuvent être trouvés en course, dans les lotos, dans les tournois, ou sur les animations organisées sur le tchat. Ils peuvent aussi être trouvés en vous baladant sur les pages du jeu. D'autres options s'offrent à vous pour les obtenir. Continuez votre lecture pour en savoir plus.

Fabriquer des cocktails simples

Pour fabriquer des cocktails, vous avez à votre disposition un mixeur de base, qui sera là pendant toute la durée de l’événement. Si vous le souhaitez, vous pouvez débloquer jusqu'à 2 mixeurs supplémentaires pour faire jusqu'à 3 cocktails simultanément. Chaque mixeur se débloque pour 1 rubis et expire au bout de 15 jours.
Pour fabriquer des cocktails, cliquez sur un mixeur libre et choisissez le cocktail que vous souhaitez en fonction des ingrédients requis, du temps de préparation, et de la récompense qu'il offre. Certains cocktails ont un nombre limité de fabrication.

Espace VIP

Le bar à cocktails de Lapino dispose d'un espace VIP très convivial. Son accès se fait en dessous de la liste des mixeurs.

Les productions

Régulièrement, vous pouvez lancer des productions d'ingrédients pour obtenir un ingrédient aléatoire au bout de quelques minutes. La durée de la production est aléatoire et change tout le temps.

Le Cocktail géant

Le Cocktail géant est un cocktail pour lequel tous les joueurs de Lapino doivent s'entraider pour débloquer et gagner des récompenses. Le principe est simple ! Vous pouvez donner, quand vous le voulez, les ingrédients de votre choix au Cocktail géant. Chaque ingrédient donné participe à débloquer de nouvelles récompenses individuelles pour tous les joueurs. Pour remporter les récompenses individuelles qui ont été débloquées, vous devez avoir atteint un certain nombre d'ingrédients donné. De nouvelles récompenses seront bien sûr ajoutés au fur et à mesure du concours.

Le Bingo

L'espace VIP du bar à cocktails contient un espace de jeu dédié au Bingo ! Il vous permet de gagner des cadeaux et des ingrédients !

Jouer au Bingo

Toutes les 30 minutes, un tirage du Bingo est effectué. Vous pouvez choisir pour chaque tirage, 6 numéros différents dans un ordre précis. Chaque bon numéro, placé au bon endroit, vous offrira des tickets VIP, utiles pour jouer dans la grille du Bingo. Vous pouvez jouer sans limite au Bingo, mais vous ne pouvez choisir que 6 numéros par tirage.

La grille du Bingo

Grâce aux tickets VIP gagnés dans le Bingo, ou par tout autre moyen, vous pouvez ouvrir une case de la grille du Bingo. Cette grille est collective. Cela signifie que la grille est identique pour tout le monde. Elle est actualisée en temps réel, et vous pouvez savoir qui a gagné quoi, simplement en passant votre souris dessus. La grille est vidée toutes les heures.

Nous espérons que ce concours vous plaira, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Serious
6ème
6 761 points
En juillet 2019
Serious niveau/12 experience 855 facteur
Wow génial j'adore le concept
Ichigo Kurosaki
551ème
1 394 points
En juillet 2019
J'adoooreeeeeeee! je sens que je vais m'éclater cet été smiley/fiere.png
CrazyFrog
827ème
1 130 points
En juillet 2019
CrazyFrog niveau/8 experience 410 facteur
trop bien n va devoir travailler en équipe
Brixia
33ème
5 192 points
En juillet 2019
Brixia niveau/12 experience 950 facteur
On ne parle nul part de barman ?

Très beau concept
alantheo
292ème
1 937 points
En juillet 2019
design/quote.png
Brixia On ne parle nul part de barman ?

Très beau concept

Pas pour le moment ... smiley/diable.png
sarah 159
386ème
1 659 points
En juillet 2019
sarah 159 niveau/8 experience 505 facteur
Est ce que l’on peut gagner des points d’animation avec cet événement ?
Brixia
33ème
5 192 points
En juillet 2019
Le parc des lapins est tout simplement sublime
alantheo
292ème
1 937 points
En juillet 2019
design/quote.png
sarah 159 Est ce que l’on peut gagner des points d’animation avec cet événement ?

Oui smiley/dents.png
(^_^)
4ème
7 061 points
En juillet 2019
(^_^) niveau/12 experience 955 facteur
Est-ce que Il y a moyen de changer le parc et de remettre l'ancien stp x) j'aime pas trop le nouveau style et il me détruit un peu les yeux aussi ^^'
Sinon bon événement merci ^^
Pralinée.
321ème
1 830 points
En juillet 2019
Très bon événement Merci beaucoup!
julolescagot
180ème
2 627 points
En juillet 2019
😀😀 j'adore
Brixia
33ème
5 192 points
En juillet 2019
J’aime beaucoup l’animation du mixeur smiley/rigole.png
lola621
35ème
5 180 points
En juillet 2019
lola621 niveau/12 experience 860 facteur
c'est géant! j'adore !

Bravo Chtit et alan

et très joli parc ˆˆ
Jagip's
202ème
2 408 points
En juillet 2019
Jagip's niveau/10 experience 715 facteur
Cela a du vous prendre beaucoup de temps
pissenlit3
28ème
5 359 points
En juillet 2019
D'accord avec Jagip's
Je suis impressionnée par la complexité du truc ! Un grand bravo pour le travail fourni !
guick1
27ème
5 370 points
En juillet 2019
guick1 niveau/12 experience 855 facteur
et bien on va faire le max(enfin si j'y arrive moi petite tête)
Thomas1007
266ème
2 053 points
En juillet 2019
Ouaaahhh la grille du bingo peut donner 1 rubis 🤗
Ephaistos.
15ème
6 054 points
En juillet 2019
Je ne sais pas si d'autres joueurs se sont trompés comme moi... L'espace VIP est ACCESSIBLE À TOUS en fait. On n'a pas besoin de ticket VIP, les tickets servent seulement pour quelques jeux, mais pas pour tous !

Au départ je pensais que je ne pouvais pas faire le bingo sans ticket VIP. En fait si x)
alantheo
292ème
1 937 points
En juillet 2019
Je vois que vous carburez sur les ingrédients !

Une nouvelle récompense individuelle vient d'être ajoutée dans le Cocktail géant !
Cactus Jaune
139ème
2 946 points
En juillet 2019
Bravo pour l'animation! :-)
cacao64
86ème
3 649 points
En juillet 2019
cacao64 niveau/12 experience 760 facteur
Oui 20 tickrt !
Teesdelia
29ème
5 334 points
En juillet 2019
Teesdelia niveau/12 experience 905 facteur
Hello,

Merci pour cet évènement qui m'a l'air bien sympathique smiley/dents.png

Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi pour le cocktail géant : si je veux récupérer la première récompense (500 pièces), il faut que je donne 15 ingrédients c'est ça ? Et ainsi de suite pour les autres récompenses débloquées ?
johnny45554
106ème
3 280 points
En juillet 2019
design/quote.png
Teesdelia Hello,

Merci pour cet évènement qui m'a l'air bien sympathique smiley/dents.png

Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi pour le cocktail géant : si je veux récupérer la première récompense (500 pièces), il faut que je donne 15 ingrédients c'est ça ? Et ainsi de suite pour les autres récompenses débloquées ?

En faite tous les joueurs font des dons pour débloquer les palliers puis après en fonction des dons que tu as fait tu peux empocher la récompense
Teesdelia
29ème
5 334 points
En juillet 2019
Teesdelia niveau/12 experience 905 facteur
design/quote.png
johnny45554 En faite tous les joueurs font des dons pour débloquer les palliers puis après en fonction des dons que tu as fait tu peux empocher la récompense

D'accord, merci pour ta réponse !
alantheo
292ème
1 937 points
En juillet 2019
design/quote.png
lola621 c'est géant! j'adore !

Bravo Chtit et alan

et très joli parc ˆˆ

On s'est basés sur l'idée qu'elle a mise sur le forum (que je vais d'ailleurs même en réalisée smiley/fiere.png ) et ensuite on s'est chargé avec Kaïley de tout imaginer smiley/dents.png
momito
136ème
2 967 points
En juillet 2019
momito niveau/12 experience 660 facteur
Très lourd ce concept, j'adore ! smiley/cligne.png Le parc est géniale je trouve !
Jagip's
202ème
2 408 points
En juillet 2019
Jagip's niveau/10 experience 715 facteur
je suis bcp trop productive
cacao64
86ème
3 649 points
En juillet 2019
cacao64 niveau/12 experience 760 facteur
c'est le meilleure even de lapino
lola621
35ème
5 180 points
En juillet 2019
lola621 niveau/12 experience 860 facteur
design/quote.png
alantheo On s'est basés sur l'idée qu'elle a mise sur le forum (que je vais d'ailleurs même en réalisée smiley/fiere.png ) et ensuite on s'est chargé avec Kaïley de tout imaginer smiley/dents.png

bravo a Kaïley aussi alors ^^

ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'il y a plein plein de moyen d'avoir des ingrédients et donc même ceux qui ne peuvent pas être là souvent dans la journée, peuvent en rapporter grâce au tournoi, loto , les productions, objets à cliquer sur les pages, les courses quotidiennes, les bingos
et en plus les ticket VIP grâce au bingo, au moins c'est dû hasard et les gens qui ne font pas les anims sur le tchat hé bien ont quand mm ce moyen pour avoir des tickets et avoir des récompenses en + dont aussi des fruits grâce à ces tickets smiley/fiere.png

c'est top
Aujourd'hui, à 19:57
Publicité 1
scroll-top