Lapin

quel spot faisait vous

forum

Topic créé par lapinfou

quel spot faisait vous

Forum > Cour de récréation > quel spot faisait vous
Aller à la page : 1
lapinfou
53ème
2 957 points

lapinfou 8 Le 18 juillet 2010

ecrivait tout les sport que vous faisait si se nes pas courrant expliquer le nous ou si des personnes vous le demande ou bien moi meme decriver le nous !!
leila
5 724ème
314 points

leila 1 Le 18 juillet 2010

L'orthographe !!! Même le titre de ton topic est incompréhensible....Enfin, comment fais-tu ? Rassure moi, tu écris volontairement des fautes sur tous les mots ? Et "une phrase commence par une majuscule et fini par un point". Désolée de faire vieux c**, mais la ponctuation, c'est pas fait pour les chiens !
Tu disais donc :
"Ecrivez tous les sports que vous faites. Si ce n'est pas courant et que quelqu'un vous le demande, expliquez ou décrivez le nous."
leila
5 724ème
314 points

leila 1 Le 18 juillet 2010

Et bien, personellement, je n'en fais aucun(mis à part les sports d'adultes ;-) )
Lorsque j'étais adolesccente cependant, j'étais nettement plus active ! J'ai essentiellement fait du volley et de la natation (notamment synchronisée).
Darknor
48ème
3 031 points

Darknor 8 Le 18 juillet 2010

leila a raison, tu pourrais faire un effort de relecture au moins !

Quant à moi, j'adore tous les sports, l'année passée j'ai fait du badminton, de la natation ainsi que de l'escrime.
lapinfou
53ème
2 957 points

Je suis vraiment n'avrer mais vous saver vous pouver demnader à groschatcaht Eliot55 Danseuse ... un jour j'ai fait 46 faue dans une dictéé donc voila et encore une fois je suis desolet vraiment et pour repondre a ta question je ne fait pas exprer pour les faute d'orthographe
lapinfou
53ème
2 957 points

Désolet pour le point j'en mais deux ..
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 16:13

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous