Lapin

Problème de quêtes réussies mais non accomplies!!!

forum

Topic créé par eloïsem

Problème de quêtes réussies mais non accomplies!!!

Forum > Discussions générales > Problème de quêtes réussies mais non accomplies!!!
Aller à la page : 1
eloïsem
366ème
1 663 points

eloïsem 6 Le 21 juillet 2010

Je viens de finir ma quête niveau 4... mais bizarrement les quêtes 5 et 6 ont été aussi validés. Le couic: je ne les ai pas accomplies!!! et j'aimerai bien connaître et accomplir les défis comme il se doit.. pour que le jeu puisse se poursuivre avec plus de piment... Parce que,là, du coup,j'ai déjà atteint le niveau maximale de Lapino...Ce qui enlève du charme au jeu!!!
Lapino
36 086ème
0 points

Lapino 1 Le 21 juillet 2010

il y a un probleme au niveau des niveau en ce moment, il y en a qui passent 3 niveaux d'un coup... on va essayer de corriger ça rapidement. Je te tiens au courant
eloïsem
366ème
1 663 points

eloïsem 6 Le 22 juillet 2010

D'ailleurs, je voulais en profiter pour demander s'il était normale, au moment de choisir le deuxième métier,de "payer" 6 250 pièces..... ou si c'était lier au fait que j'avais fais des bétises (Voir autre topic pour ça)..
Koni
27ème
3 547 points

Koni 8 Le 22 juillet 2010

Bonjour, ce problème vient d'etre corriger pour tous les gens concernés.
Merci smiley/dents.png
eloïsem
366ème
1 663 points

eloïsem 6 Le 22 juillet 2010

Merci.
Lapino continue...
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 03:46

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous