|
|
270ème
1 993 points
|
Vous en pensez quoi des mariages sur les salons du t'chat ?
Moi, j'en ai jusque là des mariages tout les 2 jours et demi, ça ne sert a rien, sauf a prendre un t'chat entier est virer les personnes qui s'y invite sans y être autoriser !!
Non, mais franchement, sa va vous avancer dans la vie ? (Un grand pas pour l'homme, un petit pour la france)
Je ne vais plus beaucoup sur le t'chat a cause de ses absurditée et enfantillages...
Le t'chat est pour tout le monde, est fini les mariages, ça ne sert a rien !!
Faitent vos mariages si vous voulez, mais par MP !!
Vous ne vous connaissez pas certains, vous discutez juste, vous devenez ami, mais en aucun cas vous aurez une relation assez proche pour vous marier !!
Les eglises est les mairies sont faite pour ca...
Merci... 
|
4 704ème
459 points
|
helloitty
Le 6 février, à 18:53
oui je suis dacord avec toi ho oui
|
26 596ème
57 points
|
compte supprimé
Le 6 février, à 19:03
non pas de mariage on n'ai trop petit pour faire sa je trouve ce topic mal dsl louloulolita
|
270ème
1 993 points
|
Je n'ai pas compris Bulbe...
|
344ème
1 862 points
|
12iii
Le 6 février, à 19:26
Je suis d'accord.
Je pense qu'il voulait dire que ce topique n'est pas très gentil.
|
438ème
1 763 points
|
Jilly23
Le 7 février, à 13:34
Moi aussi je suis d'accord toi. Pour bulbe je crois qu'il voulait dire qu'il est avec toi et qu'on est trop jeune, mais que se n'étais pas nécéssaire de faire un topic. Je crois que c'est ça
|
4 188ème
443 points
|
compte supprimé
Le 7 février, à 17:23
Désolé pour l'image j'ai pas fait exprer !
|
214ème
2 134 points
|
Mamalia18
Le 7 février, à 18:24
je suis d'accord, mais n'éxagère pas tu un peu en disant "tout les 2 jours ?"
et puis, si "ils" ne prennent pas tout le tchat et ne "virent" pas ceux qui ne sont pas inviter, pourquoi pas. mais sinon, je suis entirement d'accord avec toi
|
270ème
1 993 points
|
Mamalia18, peut-etre, mais sa revien a 5 jours pres, et puis, moi, une fois, on ma virer
|
429ème
1 771 points
|
Valapino
Le 8 février, à 14:32
|
7ème
4 396 points
|
Micka86
Le 8 février, à 14:36
Moi c'est simple, ceux qui parlent de ça, je demande d'arrêter toute de suite ! ou bien je fais le nécessaire !
|
4 567ème
421 points
|
compte supprimé
Le 8 février, à 14:52
je suis pour le mariage si tous le monde peut venir et rester au tchat.
par exemple je fais une fete pour mon anniv sur le tchat et tous le monde peut venir tnt qu'il ne sont pas malpolie.
|
|
Publicité Aujourd'hui, à 23:13
|
|