|
|
132ème
2 424 points
|
Bonjour à tous ! 
Certains connaissent déjà One Piece, mais je vais faire un petit rappel :
One Piece est un manga shōnen créé par Eiichirō Oda, adapté ensuite en anime, roman, téléfilm, figurines et en jeux vidéo.
One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece – un trésor inestimable qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger) – afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.
Synopsis :
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et qu'il considère comme son trésor le plus précieux afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager ainsi que toutes les autres personnes soumises à la malédiction des fruits du démon.
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garant de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.
Voilà, je voudrais savoir si beaucoup de personne sur Lapino connaissent ce magnifique manga. Dite votre personnage préféré, votre couple préféré, ce que vous aimez dans One Piece ect...
Et j'aimerais parler aussi de Strong World, pour ceux qui ne le savent pas encore c'est un film du manga One Piece qui va sortir dans les salles en France le 24 août et un peu plus tard dans les petites villes. Je vais essayé de le voir au cinéma, encore faut-il convaincre les parents. Il existe surement en version VOSTFR sur internet à télécharger. Mais il sortira en version FR que à partir du 24 août.
J'ai fini, bon jeu ! 
|
2 838ème
420 points
|
compte supprimé
Le 9 août 2011
Je c'est pas pourquoi tu t'est arracher a écrit se texte mais vraiment cool j'ai les lut et je trouve sa bien ( en faite c'est sur game one ? )
|
132ème
2 424 points
|
Non ne croit pas que je me suis arracher à écrire ce texte. Je l'ai simplement copier/coller sur Wikipédia
|
2 838ème
420 points
|
compte supprimé
Le 10 août 2011
A ok !
|
2 592ème
772 points
|
dd159
Le 10 août 2011
trop bien one piece merci pour les info!
|
132ème
2 424 points
|
Vous pouvez aussi noter ce manga. Moi je lui met 9/10, c'est le meilleur manga que je connaisse mais c'est dommage car il n'y a pas de couple.
|
2 838ème
420 points
|
compte supprimé
Le 10 août 2011
Mon je connait bien d'autre manga comme ( south park , inazuma etc...etc... )
Alors je donnerais 7.5/10 mon pote aime beaucoup se jeu
|
14 182ème
95 points
|
compte supprimé
Le 10 août 2011
moi je connais ma preferé c'est....euh..je me souvient plus de son nom mais c la navigatrice!
|
132ème
2 424 points
|
Elle s'appelle Nami ! Moi mon personnage préféré c'est Tony Tony Chopper ! Le petit renne tout mignon qui t'insulte dès que tu lui dis un compliment ! Ensuite j'adores Roronoa Zoro, la fine lame de l'équipage avec son sens de l'orientation extraordinaire. Et j'aime bien aussi Sanji, le maître-coq de l'équipage, coureur de jupon.
|
2 842ème
420 points
|
compte supprimé
Le 11 août 2011
Après ta description, je vais demander à mes parents de m'acheter le premier livre de One Piece. Parce que mon frère les a lu mais il ne lui reste que les 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 et 31.
Je te félicite car tu m'as donné envie de le lire !
|
132ème
2 424 points
|
De rien ! Ca fait plaisir !
|
8 844ème
299 points
|
super ta description je connais One Piece c super je suis fan
alors vive One Piece
|
8 844ème
299 points
|
mon prefere c Sanji
|
8 844ème
299 points
|
10-10
|
8 844ème
299 points
|
c genial vraiment
|
2 842ème
420 points
|
compte supprimé
Le 11 août 2011
Arrêtes les quadruples postes, tu écris tout sur un seul message
|
132ème
2 424 points
|
Oui arrête de poster plusieurs fois ! Si tu écris tout sur un seul message ça serait plus simple pour tout le monde.
|
2 747ème
735 points
|
je connnais one piece ma fiche ne parle pratiquement que de ça allez voir !!!
|
457ème
1 730 points
|
compte supprimé
Le 16 août 2011
J'aime beaucoup. Je crois que c'est le seul manga que j'aime.
Je ne lit pas les livres, je regarde à la Télé quand j'ai le temps. 
Comme Essentiel mon personnage préféré est Tony Tony Chopper.
|
2 747ème
735 points
|
moi c'est nami
|
7 667ème
206 points
|
compte supprimé
Le 16 août 2011
moi tony tony chopper aussi ^^
|
4 281ème
451 points
|
compte supprimé
Le 16 décembre 2011
j'adore one piece je suis fan je les aiment tous 10/10
|
179ème
2 233 points
|
rapidos
Le 16 décembre 2011
Pas besoin de remonter les vieux topics lol
|
1 027ème
1 316 points
|
cloclo1
Le 16 décembre 2011
J'aime pas
|
1 221ème
1 212 points
|
amu-chi
Le 16 décembre 2011
les dessin sont spiece ! mais jaime bien avec floramangas ^^
|
96ème
2 648 points
|
pokeblade
Le 21 janvier, à 19:32
J'adore One Piece c'est extraordinaire c'est c'est merveilleux !! J'adore, c'est le meilleurs manga au monde ! Mon personnage préférer est roronoa zoro ( di la fine lame ).
|
1 708ème
1 028 points
|
pikachu250
Le 21 janvier, à 20:55
j'adore one piece
|
96ème
2 648 points
|
Hup ! Venez les fan de One Piece !