|
|
6 688ème
255 points
|
compte supprimé
Le 13 janvier, à 18:18
Bonjour INTERDIS au commentaire !!! merci
Ici vous pourrez lire le "livre" que j'invente ou écrit au fur est a mesure voila le résumer générale:
Hell est t-une des 2 nouvelle au collège on l’attribut dans la classe de 3C mais Hell ne parle pas français elle ne répond pas au question posez . Cassis intriguer par cette jeune fille décide de découvrir son secret mais a la place elle tombe sur un bouquin mais pas n'importe lequel sur son journal intime.Hell cache t-elle un véritable secret ?
|
576ème
1 610 points
|
huio
Le 13 janvier, à 18:22
sa cerre a rien ton topic
|
527ème
1 662 points
|
65'
Le 13 janvier, à 18:28
Clara<3 : Ça peut être sympa, mais sans les fautes d'orthographes, ce serait mieux 
Huio > Ton commentaire aussi
|
6 688ème
255 points
|
compte supprimé
Le 13 janvier, à 18:39
Chapitre 1 :La nouvelle
Deux mois se sont écouler depuis la 4éme .Cette année avec qui serai-je bonne question. Se demanda Cassis pendant quelle marchait d'un pas ralentit.Cassis était blonde les yeux vert pomme elle aimer le froid du matin et sur son visage on distinguer le fond de tient et le gloss.C'est cheveux attaché vulgairement comme tout les ans mais les yeux des autres se posez sur un corps fin.Un beau corps la taille parfaite comme disait souvent Lou kyler la meilleur amie de Cassis.Cassis n'aimez pas trop les personne vulgaire même si elle l'était .
Arriver au collège elle alla saluer Lucas Miler,Lou et Léa Germain.
<<-Cassis, bonjour la famille sa va ? et toi ? tu sais il y a une nouvelle ta vu ?
-Oui ,Lou a raison la nouvelle c'est une "bombe" un truc de fou !!
- Ah! C'est quoi son nom ? Moi oui je fais bien et vous ta récupérer ton tel Léa
- Oui ma mère m'en a racheter un nouveau et pour la nouvelle je sais pas du tout demande a Lucas il veut avoir son numéros
- Ah bon ok bon bah tu viens Lou
- Ok a toute
|
958ème
1 357 points
|
Magiklili
Le 13 janvier, à 18:42
Trop bien!
Moi aussi je suis en train de faire un histoire sur un carnet(sa ma destresse).
Ps ésoler pour le com's.
|
527ème
1 662 points
|
65'
Le 13 janvier, à 18:44
Elle est bien. Mais je me répète. Si tu pouvais éviter les fautes. (Désolée, je suis énervante avec ça.)
|
6 688ème
255 points
|
compte supprimé
Le 13 janvier, à 18:58
Chapitre 1 :La nouvelle
Deux mois se sont écouler depuis la 4éme .Cette année avec qui serai-je bonne question. Se demanda Cassis pendant quelle marchait d'un pas ralentit.Cassis était blonde les yeux vert pomme elle aimer le froid du matin et sur son visage on distinguer le fond de tient et le gloss.C'est cheveux attaché vulgairement comme tout les ans mais les yeux des autres se posez sur un corps fin.Un beau corps la taille parfaite comme disait souvent Lou Kyler la meilleur amie de Cassis.Cassis n'aimez pas trop les personne vulgaire même si elle l'était .
Arriver au collège elle alla saluer Lucas Miler,Lou et Léa Germain.
<<-Cassis, bonjour la famille sa va ? et toi ? tu sais il y a une nouvelle ta vu ?
-Oui ,Lou a raison la nouvelle c'est une "bombe" un truc de fou !!
- Ah! C'est quoi son nom ? Moi oui je fais bien et vous ta récupérer ton tel Léa
- Oui ma mère m'en a racheter un nouveau et pour la nouvelle je sais pas du tout demande a Lucas il veut avoir son numéros
- Ah bon ok bon bah tu viens Lou
- Ok a toute Léa >>
Lou avança d'un pas enrager ver la CPE pour aller chercher son billet de retard. Madame Fannos reçut les deux jeune fille et remplis le billet de retard de Mlle Kiler et leur offris un petit gâteaux sec au beurre.
Lucas était avec la nouvelle,il lui fessait visiter le collège quand il passa devant la CPE.
<<- Lucas,ouh ouh Lucas sa va ?
-Oui les filles déjà en retard Lou bah je vous présente Hell la nouvelle
- Salut !! sa va moi c'est Cassis et elle c'est Lou MA pote
- Hello
-Quoi elle parle pas français mais sa craint trop !!>>
Sonnerie
|
6 688ème
255 points
|
compte supprimé
Le 13 janvier, à 20:41
Les élèves se ranges les professeur principal les accueille mais la pour Cassis c'est la cata total .
-Bonjour,je vous pris d’accueillir comme il le faut Hell Dante notre nouvelles élèves de 3C!
Le monde semblait s’écrouler sous les pied de Cassis sans qu'elle puisse faire quel que chose ;tout les regard des garçons n'était plus tourner vers elle mais vers Hell.Elle commencer déjà a la haïr avant même de la connaitre . Qu'avez t-elle de plus quelle ? Ses yeux peut être il était bleu et elle avait les cheveux couleur acajou on distinguer du gloss roses pales sur ses lèvres de couleur naturel foncée puis elle avais mis du crayon qui ressortez bien avec ses yeux.Tout ce que n'avais pas Cassis et les autres fille de la classe. Le prof de math donna une fiche de quiz familial a tout c'est élèves au moment d’écrire Hell hésiter elle prit un stylo bleu est écrit dans la cases prénom :Hell et dans celle nom : Dante puis pour la casse frère et seour elle écrit: non ego frater et soror. A la fin de la feuille la sonnerie sonna et les élèves sortirent de la salles et alla en recréation pour 15 minutes de plaisir
|
236ème
2 082 points
|
Darling
Le 14 janvier, à 17:30
Vraiment bien, continue comme ça...
Si tu en fais un livre, je l'achète (:
Mais je comprends pas trop quand tu écris comme ça "<<- Lucas,ouh ouh Lucas sa va ?"
|
non classé
|
un inconnu
Le 14 janvier, à 18:58
ok je suis clara j ai suprimer mon ancien compte merci du commentaire
|
958ème
1 357 points
|
Magiklili
Le 14 janvier, à 18:59
Dommage
|
non classé
|
un inconnu
Le 14 janvier, à 20:05
mais je continuais a écrire le livre
|
12 298ème
148 points
|
compte supprimé
Le 24 janvier, à 18:43
Bonjour,je suis le frére de Clara <3 elle est parti du jeu mais je continurais d'ecrire son livre puis je vous donnerai des nouvelle
|
|
Publicité Aujourd'hui, à 22:46
|
|