|
|
179ème
2 233 points
|
rapidos
Le 1 janvier, à 17:36
TOPIC INTERDIT POUR LES MOINS DE 10 ANS MERCI
Lol je fais mon p'it délir,là en faite je regarde la direct 8 et..JE VOUS ANNONCE tous que le 21/12/12 on v'a tous mourir c'est très joyeux n'est-ce pas?
Déjà notre planètes et les autres vont s'alignés ensuite y'aura un tramblement de terre donc,des catastrophes naturelles,Tsunami,inondation,dés truction,tornade,enfin la TOTALE QUOI
arggg (je vais devenir foOooOoOooOoOooLLE)
Les mayas ils ont peut être RAISON ?non?Si c'est le cas ma chose a dire "Contente de vous avoir connu,contente d'avoir cunnu lapino,mais dommage qu'on ne v'a jamais se rencontrer sniff j'veux pas mourir si jeune je ne pourrais donc JAMAIS réaliser mes rêves..sniff sniff..."
Bon ben voilà dites ce que vous avez a dire (PS:si vous êtes connecter la totu de suite regarder la direct 
Bye rapidos en folie
|
179ème
2 233 points
|
rapidos
Le 1 janvier, à 17:43
Et ils disent que les catastrophes naturels soont là pour nous prévenir il NOUS FAUT UN HEROS superman stp viens nous aider (lol)
|
15ème
3 755 points
|
kyana
Le 1 janvier, à 17:44
C'est au moin la 3 ième fois qu'ils disent ça une fois en 1999 en 2001 en 2006 et 2012
|
15ème
3 755 points
|
kyana
Le 1 janvier, à 17:44
4 fois désolée
|
644ème
1 342 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 17:48
Moi, perso je n'y crois pas, peut être dans des milliards d'années, quand il n'y aurra plus de soleil, mais avant ça m'étonnerais.
Y en avait pendant les années 2000, et même avant, et pourtant, on est toujour là.
Et au passage, y en a une en 2014, et une autre en 2028.
Donc, bon ^^
Après, je regarde comme toi Direct8, et ils ont l'air convinquant, mais ils nous l'ont fait beaucoup, de fois ce coup : C'est la fin du monde !
Et encore, une fois, on est toujourd là.
Après c'est mon avis. Si ça existe, j'espère qu'on ne souffrira pas, épidémies etc ... et que se serra direct, je suis bizzare je sais 
Je crois que Superman, ne suffirait pas Rapidos ^^
|
204ème
2 166 points
|
chtilapin
Le 1 janvier, à 17:49
Et le 11/11/2011 à 11h11, on disait que c'était la fin du monde... On est mort ? Non.
On disait souvent 'Ah le nananana, c'est la fin du monde, AAAAHHH' et puis non.
Une voyante populaire (qui n'a jamais eu tort je crois) dit que ce n'est pas la fin de Notre monde, mais la fin d'un autre monde. La politique (sisi). Mais bon, moi j'y crois pas trop à ces histoires de fin du monde. ^^ C'mon avis.
|
7 677ème
336 points
|
karoline
Le 1 janvier, à 17:51
sé qui
|
179ème
2 233 points
|
rapidos
Le 1 janvier, à 17:52
Maeva.76 j'espère que tu as raison toi aussi Kyana (mdr Ouai Superman et on ramène Batman aussi?)
Chit oui gloups
|
208ème
2 154 points
|
ariel0414
Le 1 janvier, à 17:53
Moi aussi, je ne crois pas à ça.
S'il y a vraiment le 21/12/12, la fin du monde, on peut se dire au revoir.  
Rapidos, Personne ne pourra arrêter la fin du monde
|
15ème
3 755 points
|
kyana
Le 1 janvier, à 17:55
La vrai fin du monde sera dans des millions d'années, quand le soleil va s'éteindre. Sans soleil la vie sur terre est impossible, mais les astronautes ont trouver un planète parfaite qui est presque pareil que la Terre.
|
1er
4 795 points
|
Green
Le 1 janvier, à 17:58
Regardez donc ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dict[...]
Pour l'instant, nous sommes toujours là, non ? 
Sinon, les mayas parlaient effectivement de la fin d'un monde et non de la fin du monde.
Quant aux tornades, tremblements de terre et autres phénomènes sympathiques du même genre... Oui, il y en a eu, et oui, il y en aura encore... Voire de plus en plus et de plus violents. Mais ça, c'est à cause du réchauffement climatique... Et il faut sans doute bien plus s'en inquiéter que des prédictions qui datent de Mathusalem.
|
644ème
1 342 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:01
Kyana, ah ouais ? Je croyais que la Terre était la seule planète où qu'on pouvait vivre.
Mais je pense qu'en 2028 AU PIRE c'est possible, il y a de plus en plus de tramblement de Terre etc..., mais bon, j'y crois pas dans des milliards d'années, par contre oui 
Rapidos, en attendant te préocupe pas de sa, vie ta vie, au moin tu aurras jamais de regrés, de ne pas avoir vécu cette année avec du bonheur, si ce n'est pas la fin du monde, petit conseil 
(Les gars pourront jamais sauver la vie, mais les filles bien sûre, pas vrai ? Donc Superwomen ;p
Bref, une paranthèse inutil ^^
Sauf, Benjy, qui pourrait la sauver )
|
644ème
1 342 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:03
Green, et ben, y en a eu beaucoup de fin du monde, mdrr'
Les scientiques et tout, aime faire peur, je crois ^^
|
1er
4 795 points
|
Green
Le 1 janvier, à 18:03
Dans la liste, il y a des trucs rigolos, du genre : "Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser", fin du monde prévu en 1996 .
|
644ème
1 342 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:06
Green, n'importe quoi, les Extraterrestres, c'est gentils
|
204ème
2 166 points
|
chtilapin
Le 1 janvier, à 18:08
C'est tout rond et tout vert
|
644ème
1 342 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:10
Avec une antenne, et une langue bleu.
|
15ème
3 755 points
|
kyana
Le 1 janvier, à 18:10
Maeva, ouais ça passer dans le journal du Québec y'a environ 3 semaines. Les extraterrestre vont pas envahir la Terre< Green tu pense trop comme Benjy .
|
15ème
3 755 points
|
kyana
Le 1 janvier, à 18:12
Meava, je t'envoie le lien de l'article ? Et les autres aussi si vous voulez demandez le moi !
|
644ème
1 342 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:13
Kyana > Oh ? Mdrr, ouais je veux bien
|
15ème
3 755 points
|
kyana
Le 1 janvier, à 18:14
Ok je t'envoie le mp
|
3 385ème
409 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:16
Normalement on devrai mourire noyer
|
778ème
1 470 points
|
miss49
Le 1 janvier, à 18:16
Moi j'y croit trop pas c des betises et puis les extrateresque ons saient meme pas sy sa existe alors les gens faut quil se la ferment avec leur extraterresque
|
3 385ème
409 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:18
oui mais les maya ou les azteque avait predit lattenta des tour jumelle et sa c'est passer
|
644ème
1 342 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:19
Miss, qu'ils se taisent, c'est mieux déjà ;-)
Hellmeme > Il y a pleins de chose, les plaètes vont s'alligner et tout
Kyana > Je suis morte de rire La soeur de la Terre, la "Planète de Noël"
|
3 385ème
409 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:20
oui mais assquiparait on va mourire noyer
|
644ème
1 342 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:21
C'est Vénus qui va détruire la Terre apparement, donc tu vois Hellmeme, y a personne de d'accord
|
196ème
2 176 points
|
les scientiques disent que si il y a de l'eau dans une planete c'est que il y a de la vie.
bref il disent que par simple théorie en 2045 la terre vas envoyer un message dans l'espace pour savoir si il y a une vie extraterrestre .
vous savez qu'il y a des planètes mille plus grande que le soleil.
et personne ne pourra savoir c'est quand, la fin du monde sauf dieux.
|
15ème
3 755 points
|
kyana
Le 1 janvier, à 18:23
Meava, lol, ils sont lancer une genre de navette pour la visiter!
|
644ème
1 342 points
|
compte supprimé
Le 1 janvier, à 18:24
Dans des milliards d'année rimou', et je ne sais pas si Dieu est admi dans Lapino.fr
Quand le soleil n'existera plus, se serra la fin du monde.
|
|
Publicité Aujourd'hui, à 22:44
|
|