Lapin

Compétences maximales

forum

Topic créé par super_boy

Compétences maximales

Forum > Bugs > Compétences maximales
Aller à la page : 1
super_boy
2 964ème
485 points

super_boy 4 Le 12 décembre 2009

bonjour c'est parce que j'ai deux lapins en division 3 et la qu'an Body était en division 2 il était au max de toute et la qu'an il a montée en division 3 il était encore au max de toute j'ai tout essayer mais sa disait:sa ne ferait rien qu'il la boive il est déjà au max
pouver vous m'aider svp
scotte
1 790ème
803 points

scotte 3 Le 12 décembre 2009

Sa veut dire que les competences de ton lapin sont a font donc il faut les ogmenter avec les colier et les bracelet.
Lapino
37 485ème
0 points

Lapino 1 Le 12 décembre 2009

oui c'est comme dit scotte, tu peux aussi acheté un meilleur lapin au marché ou reproduire tes lapins pour en avoir de meilleurs.
super_boy
2 964ème
485 points

super_boy 4 Le 12 décembre 2009

oui mais Lapino Scotte c'est parce que moi je suis en division 3 body et maybollynne sont toujour dernier et avant dernier alors la il vont toute retourner en division deux et moi sa ne me tante pas vraiment pas
Lapino
37 485ème
0 points

Lapino 1 Le 12 décembre 2009

Il faut leur trouver de meilleurs objets. Tu peux aussi leur donner du wasabi pour qu'ils arrète de creuser des trous pendant la course smiley/cligne.png
A325
1 537ème
904 points

A325 4 Le 12 décembre 2009

Ses compétences sont au maximum, comme dit Lapino il faut avoir de bons objets mais à mon avis il n'y a plus grand chose à faire pour ton lapin, mais tu peut le reproduire, ses petits seront encore plus forts et quand sa fera la meme chose pour ses lapins et ben reproduis les encore ...
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 16:07

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous