Lapin

classement des lapins - compétences naturelles

forum

Topic créé par tambora

classement des lapins - compétences naturelles

Forum > Bugs > classement des lapins - compétences naturelles
Aller à la page : 1
tambora
13ème
4 158 points

tambora 10 Le 5 juin 2010

Bonjour

Je ne comprends pas comment sont classés les lapins dans la rubrique "les meilleurs compétences naturelles"
J'ai plusieurs lapins dans la liste et ce ne sont pas les plus forts les mieux classés (si j'additionne le chiffre exact de leurs compétences naturelles, je n'obtiens pas cet ordre làsmiley/cligne.png
Ça m'ennuie un peu car je voulais donner la moins bonne de mes bébés lapines à l'animalerie, mais c'est elle la mieux classée (étrange)

merci
Green
5ème
4 557 points

Green 9 Le 5 juin 2010

Coucou, je pense que c'est parce que ce sont les nombres entiers des compétences naturelles qui sont additionnés, et non les nombres décimaux. Ils ont de toute façon sensiblement les mêmes compétences naturelles, ça ne changera pas grand chose. Tu as d'ailleurs de très très bons lapins, alors je te donne un petit conseil en passant : le la donne pas mais essaye de la vendre, je pense que tu y parviendras (je n'ai jamais encore vu de lapins avec 60 de compétence...). Moi je veux bien te l'acheter en tout cas.
tambora
13ème
4 158 points

tambora 10 Le 5 juin 2010

C'est Mercuriale que je voulais donner. Comme il faut donner 40 lapins pour passer au niveau 4 de l'animalerie, j'avais recommencé à donner des lapins en prévision. On sait à partir de quelles compétences les lapins seront en prestige 4 ? Si c'est dans super longtemps alors je pourrai recommencer à vendre des lapins.

Effectivement dans le classement c'est arrondi mais ensuite je ne comprends pas comment sont gérés les ex-aequo
Dans le classement c'est dans l'ordre :
Mercuriale 180
Laurier-Tin 180
MarronnierD'Inde 180
Lis des Vallées 180

Alors qu'avec leurs vraies valeurs c'est presque l'inverse
MarronnierD'Inde 179,57
Lis des Vallées 179,56
Laurier-Tin 179,36
Mercuriale 178,71

ok je me casse la tête avec les chiffres mais moi c'est ce que je préfère dans le jeu ^^
Darknor
48ème
3 031 points

Darknor 8 Le 5 juin 2010

Bien joué, tu as de très bons lapins, j'ai également eu une lapine avec ces compétences aujourd'hui mais je n'ai pas encore booster ses frères, j'espère qu'ils auront les mêmes compétences qu'elle ^^

Concernant le classement, je n'ai pas encore compris comment il fonctionnait lorsque les lapins ont les mêmes compétences sans compter les décimaux mais je crois que c'est en fonction du premier à avoir eu les compétences en question après je ne pense pas que ce soit très gênant pour toi, je te conseille de vendre Mercuriale, le classement n'a pas grande importance au final puisqu'il change sans arrêt et ses bébés seront moins puissant que si tu accouples tes autres lapins puisqu'ils ont de meilleures compétences.

J'appuie la proposition de Green, je pense que c'est la meilleure : Vends les lapins qui ne t'intéressent pas et garde uniquement le meilleur de chaque sexe pour les accoupler ensemble et refais la même chose avec la portée suivante car de toute façon, on n'est pas près de voir les prestige 4; avant les compétences nécessaires pour être prestige 3 étaient de 150 mais elles sont repoussées sans arrêt, maintenant il faut avoir au moins 170.

Je suis aussi passé par là bien avant toi tu sais et je pense que mes conseils t'aideront, libre à toi de les appliquer ou non mais de toute façon, au final, chacun a sa propre technique ;D
clem 510
83ème
2 661 points

clem 510 8 Le 5 juin 2010

Il n'y devrait plus avoir de problème ? :P

Puisque qu'elle n'est plus première x)

Oui, moi aussi ça me fais ça, une lapine est en vente à l'animalerie, elle est classée première, mais n'ai pas la meilleure . Je pense que ça met un certain temps avant de se mettre à jour .
clem 510
83ème
2 661 points

clem 510 8 Le 5 juin 2010

Ah oui Green, si tu veux un lapin, j'en vends un demain . Je verrais lequel & surtout le prix .

Désolé du hors-sujet .
tambora
13ème
4 158 points

tambora 10 Le 6 juin 2010

Merci Darknor pour tous ces conseils, je ne savais pas que les barrières du prestige 3 étaient repoussées...
Alors j'ai donné des lapins à l'animalerie pour rien ? -_- Bon, tant pis ^^

Pour les choix des reproducteurs ça m'intéresse de savoir comment tu fais, tu sélectionnes ceux qui ont le meilleur total ou tu regardes compétence par compétence ?
Parce que des fois j'ai des lapins qui n'ont pas un total bien terrible mais par contre ils sont forts en endurance (c'est la compétence la plus en "retard" sur mon élevage)... Alors je choisis ceux avec le meilleur total mais l'endurance reste en retard.
Je trouve que ça progresse vraiment tout doucement, alors je sais pas si je fais bien.
J'ai le handicap des couleurs aussi, je veux absolument garder mes trois couleurs (vert clair, gris et bleu) donc parfois je fais reproduire des lapins pas terribles pour garder leur couleur.

Mon rêve ça serait de fabriquer des roses et jaunes à 180. Y a pas encore de roses et jaunes vraiment très très forts.
Faut que je me lance là dedans, mais je suis envahie de bébés ! J'adore quand mes lapins ont des bébés ^^

Je vendrai Mercuriale quand j'aurai plus de place dans le parc, de toutes façons même si je la vends elle restera dans le classement. Mais j'adore son prénom !
Quand je vends mes lapins après ils changent de prénom...

Encore merci et bonne continuation sur le jeu !
A chaque fois que j'ai des nouveaux bébés lapins sur le jeu, je te "maudis" car tu en as toujours un meilleur ^^ Mais c'est un honneur de te concurrencer ^^
Darknor
48ème
3 031 points

Darknor 8 Le 6 juin 2010

Ben si tu veux savoir, il faut que j'en donne 80 moi et j'en
suis à 44 donc au total j'en ai donné 114 de lapins à l'animalerie x'D

Pour les reproductions je prends ceux qui ont les meilleures compétences même s'ils ont des compétences inférieures aux autres sans compter les décimaux ^^
C'est vrai que ça progresse de moins en moins vite, avant à chaque reproduction que je faisais, les compétences montaient de 1 point voire 2 à chaque fois, maintenant c'est beaucoup moins rapide car on arrive dans les limites du jeu.

Moi je n'ai pas a me casser la tête au niveau des couleurs, je n'ai que du gris (la couleur la plus banale =P) mais ça me convient bien, j'ai aussi le doyen de mon parc, Fire qui est bleu.

J'espère que tu arriveras à réaliser ton rêve alors, le mien était d'être le plus riche, voilà qui est fait depuis assez longtemps =D
Si ce n'est qu'une histoire de prénom, tu n'as qu'à donner son prénom à un autre de tes lapins =°

De rien, bonne continuation également ^^
J'ai eu beaucoup de rivaux mais tous ou presque on arrêté le jeu, j'espère que tu resteras sur Lapino longtemps, toi =D
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 16:59

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous